“Pas loin du très bien”

La Perla - Restaurant Italien
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Perla - Restaurant Italien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 670 sur 18 002 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 21 juillet 2014

Une réservation pas pris en compte, nous démarrons la soirée du samedi soir dans ce restaurant un peu tendu.
Après quelques minutes d'attente une table se libère et nous pouvons enfin commander.
Pour se faire pardonner le patron nous offre des cocktails de fruits.
Le repas est conformes à nos attentes un peu de déception sur les pâtes qui ne sont pas faîtes maisons.

208212 avis sur 437

Avis publié : 16 juillet 2014

Si vous souhaitez manger dans un restaurant italien travaillant de bons produits, frais et tout simplement savoureux. Pâtes fraiches, pizza croustillantes et délicieuses. Mention spéciale à la "burrata de pouilles".
Clients réguliers avec ma compagne, nous nous sommes toujours régalés.
Les prix peuvent sembler un peu élevés mais le rapport qualité/prix est clairement l'un des meilleurs quand on sait à quel point c'est difficile de trouver un restaurant italien de qualité dans Paris.
Si nous devions relever un point noir, le service n'est pas toujours à la hauteur, parfois ponctué d'une pointe d'empressement ou de mauvaise humeur.
Nous le recommandons vivement!!!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Meilleure cuisine italienne au centre de Paris je vous le conseille chaleureusement. Plats généreux et choix incomparable .

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Je passe toujours un très bon moment dans ce restaurant. Les plats sont délicieux et le choix est varié (le tiramisu est un des meilleurs que j'ai mangé).
Les prix sont dans la moyenne haute de ce type de restaurant mais le service est toujours impeccable et le lieu accueillant.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Le confort du client est très secondaire, il n'y a que le chiffre d'affaire (maximum) qui compte et c'est très désagréable.

Les voyageurs ayant consulté La Perla - Restaurant Italien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Perla - Restaurant Italien ?