“Quel diner!!”

La Perla - Restaurant Italien
Réservez avec
La Perla - Restaurant Italien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 231 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Jolie terrasse, service efficace et souriant, carte vraiment italienne, preparations gouteuses et copieuses. Le risotto au fruits de mer!! La salade poulpe!!!
Soiree tres agreable, avec une bonne grappa pour finir en beauté.
Une tres belle adresse italienne a paris.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant italien.
On est pas dans l'attrape touriste.
La nourriture était excellente, le service aussi.
A faire si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 21 juillet 2014

Une réservation pas pris en compte, nous démarrons la soirée du samedi soir dans ce restaurant un peu tendu.
Après quelques minutes d'attente une table se libère et nous pouvons enfin commander.
Pour se faire pardonner le patron nous offre des cocktails de fruits.
Le repas est conformes à nos attentes un peu de déception sur les pâtes qui ne sont pas faîtes maisons.

Avis publié : 16 juillet 2014

Si vous souhaitez manger dans un restaurant italien travaillant de bons produits, frais et tout simplement savoureux. Pâtes fraiches, pizza croustillantes et délicieuses. Mention spéciale à la "burrata de pouilles".
Clients réguliers avec ma compagne, nous nous sommes toujours régalés.
Les prix peuvent sembler un peu élevés mais le rapport qualité/prix est clairement l'un des meilleurs quand on sait à quel point c'est difficile de trouver un restaurant italien de qualité dans Paris.
Si nous devions relever un point noir, le service n'est pas toujours à la hauteur, parfois ponctué d'une pointe d'empressement ou de mauvaise humeur.
Nous le recommandons vivement!!!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Meilleure cuisine italienne au centre de Paris je vous le conseille chaleureusement. Plats généreux et choix incomparable .

Les voyageurs ayant consulté La Perla - Restaurant Italien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Perla - Restaurant Italien ?