“Un bon restaurant”
Avis sur Thai Time

Thai Time
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Thai Time n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 927 sur 18 323 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous etions dans le quartier et nous sommes laissés guider par tripadvisor. Je ne suis pas un connaisseur de cuisine Thaï c'est un premier essai. Le décor est classique et de bon goût. Tout est "nickel" et d'une propreté remarquable. L'ambiance est discrète et feutrée. Les plats sont copieux et de très bonne qualité. Ils sont cuisinés sur place sans aucun doute. Je le recommande sans hésité un seul bémol je trouve la prix un peu excessif.

Avis publié : 22 août 2013

Tout le monde s'est régalé! Les enfants ont adoré
La jeune femme au service est adorable et de bon conseil.

Avis publié : 30 mai 2013

De passage à Paris notre hôtel se trouvait à proximité de ce petit restaurant.
Gros coup de cœur sur l'ambiance et la déco, reposante et faisant voyager ...
Les plats étaient copieux et pleins de saveurs, les tarifs très honnête pour la situation géographique. Nous avons passé une très belle soirée à deux.

Avis publié : 21 février 2013

Lors d'un Repas d'affaire, nous avons découvert ce restaurant perdu entre Gare de Lyon et Nation.
Des saveurs exotiques certaines, un large choix de plats, des mest copieux et trés parfumés.
Nous nous sommes regalés!
Le service est timide mais le décor calem nous permet d'apprécier notre repas.

Avis publié : 17 février 2013

Adresse agréable, joli cadre, large choix de plats.
Accueil un peu froid mais vite oublié par la qualité de la nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Thai Time ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Time ?