Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“restaurant à la carte étendue et savoureuse”
Avis sur Qiao Jiang Nan

Qiao Jiang Nan
Classé n° 9 846 sur 21 778 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 3 semaines

très bon souvenir de ce restaurant
très fréquenté par des asiatiques le soir
service raoide et aimable

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (22)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Des nems très moyens et une soupe au bœuf acceptable, même si je n’ai pas aimé le bouillon. Mon mari a bien aimé toutefois.
Pas du tout le summum de la gastronomie chinoise.
Attention, pas de carte ni chèque après 22h30

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Déjeuné mardi 27/10 avec une amie. Pour sa part, potage pekinois et soupe aux raviolis de crevettes. Elle a bien apprécié ses plats. Pour ma part, calamar sauté sauce piquante et liserons d’eau. Les plats sont savoureux et épicé comme il faut. Vaste choix sur la carte et prix raisonnables pour le quartier. L’accueil est assez froid mais le service reste agréable. Ça n’a pas gâché l’expérience dans ce restaurant que je recommande

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 23 février 2017

Très moyen ,patronne désagréable ,vous mais la pression pour vous faire dégager rapidement surtout a midi.Vous confisque systématiquement les baguettes si vous ne les utulisées pas.Dans l'ensemble qualité des plats moyen et froid.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

J'ai vécu plus de dix ans en Chine, et j'ai retrouvé les saveurs découvertes du Yunnan à Pékin.
Je le recommande chaudement.
Bon appétit :)

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Qiao Jiang Nan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Qiao Jiang Nan ?