“Très bon sushis” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Très bon sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous y sommes allés un midi, et avons pris 2 menus à 17 euros, composé de 8 sushis, 9 makis, une soupe et un peu de thon mariné. Le riz était vraiment bien, le poisson ultra frais et copieux.
J'ai voulu tester la salade hijiki, mais à 4 euros la minuscule portion, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Service correct, mais peu avenant.

• Visité en janvier 2013

Calvi, France
“Un bon restaurant Asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Ce restaurant japonais est très bien situé, propre, j'y ai bien mangé, j'y retournerai surement lors d'un prochain séjour dans le quartier il faut dire que j'adore manger asiatique. La rue est calme et le restaurant était à deux pas de mon hôtel, donc bon choix quand vous passez dans le coin. En plus vous vous trouvez à deux pas des tuileries et du Louvre.

Visité en mai 2012
“C'est dommage, zanen desu ne, not worth it !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Deco bien typique mais sale, service pas terrible et un formule dej - 45 minutes a prepare- cuisine pas bien et pas bien presente a la japonaise.....dommage....

• Visité en février 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
“Evitez l'anguille grillée”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Ma femme voulait manger du sashimi, et moi des sushis. Pourquoi pas, pour une fois. Je dis cela parce que j’en mange uniquement au Japon, non pas par snobisme mais plutot par pingrerie. Meme si c’est en réalité faux, ça me parait moins cher là-bas…Bref, d’entrée mauvaise surprise: pas de sushis à la carte, que des menus. Contrarié, je me rabats sur de l’anguille grillée. Deuxième mauvaise surprise: le plat est minuscule. Enfin disons qu’à 20 EUR, c’est contrariant. Pour ce qui est du gout, c’était passable. Conclusion : le sashimi est bon mais évitez l’anguille grillée.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Matsuda ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuda ? Partagez vos expériences !