“loin des japonais qui pullulent un peu partout”
Avis sur Matsuda

Matsuda
Classé n° 4 221 sur 17 881 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 16 juillet 2013

Si vous voilés être sûrs de manger japonais c'est l'endroit qu'il vous faut tenu par un couple de japonais et fréquenté par des japonais ! On ne vous servira pas les sempiternelles brochettes au fromages mais d excellents chirashis, des amuses bouches délicieux et des produits frais. L accueil est un peu froid et la patronne et serveuse pas spécialement chaleureuse ni aimable mais le restaurant en vaut la peine et le rapport qualité prix excellent. J'y vais à chaque fois que je suis dans le quartier et je n'ai jamais été déçue si ce n'est par le café ! une mention spéciale pour le thé fumé servi avec le repas.

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous y sommes allés un midi, et avons pris 2 menus à 17 euros, composé de 8 sushis, 9 makis, une soupe et un peu de thon mariné. Le riz était vraiment bien, le poisson ultra frais et copieux.
J'ai voulu tester la salade hijiki, mais à 4 euros la minuscule portion, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Service correct, mais peu avenant.

Avis publié : 23 juin 2012

Ce restaurant japonais est très bien situé, propre, j'y ai bien mangé, j'y retournerai surement lors d'un prochain séjour dans le quartier il faut dire que j'adore manger asiatique. La rue est calme et le restaurant était à deux pas de mon hôtel, donc bon choix quand vous passez dans le coin. En plus vous vous trouvez à deux pas des tuileries et du Louvre.

Avis publié : 22 février 2012

Deco bien typique mais sale, service pas terrible et un formule dej - 45 minutes a prepare- cuisine pas bien et pas bien presente a la japonaise.....dommage....

Avis publié : 8 février 2012

Ma femme voulait manger du sashimi, et moi des sushis. Pourquoi pas, pour une fois. Je dis cela parce que j’en mange uniquement au Japon, non pas par snobisme mais plutot par pingrerie. Meme si c’est en réalité faux, ça me parait moins cher là-bas…Bref, d’entrée mauvaise surprise: pas de sushis à la carte, que des menus. Contrarié, je me rabats sur de l’anguille grillée. Deuxième mauvaise surprise: le plat est minuscule. Enfin disons qu’à 20 EUR, c’est contrariant. Pour ce qui est du gout, c’était passable. Conclusion : le sashimi est bon mais évitez l’anguille grillée.

Les voyageurs ayant consulté Matsuda ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuda ?