“vraie bonne cuisine japonaise”
Avis sur Matsuda

Matsuda
Classé n° 4 138 sur 18 488 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 7 janvier 2014

Contrairement aux autres avis, nous avons un accueil chaleureux et charmant de la patronne. Elle a su être de bon conseil aussi sans pousser à la consommation. La cuisine est excellente, un menu à 20 euros le soir très bien. Les sushis sont très delicats. Authentique aussi. J'y retournerai.

Avis publié : 19 novembre 2013

Je vais régulièrement déjeuner dans ce restaurant japonais authentique, bien différent des japonais environnants tenus par des non-japonais. Vous ne pouvez pas vous tromper : 80% de la clientèle est japonaise, ce qui est bon signe. Le poisson cru est de grande qualité, et la nourriture est assez variée le midi, avec des plats typiques chauds ou froids. Le personnel est de surcroît très sympathique et le prix n'est pas excessif.

Avis publié : 16 juillet 2013

Si vous voilés être sûrs de manger japonais c'est l'endroit qu'il vous faut tenu par un couple de japonais et fréquenté par des japonais ! On ne vous servira pas les sempiternelles brochettes au fromages mais d excellents chirashis, des amuses bouches délicieux et des produits frais. L accueil est un peu froid et la patronne et serveuse pas spécialement chaleureuse ni aimable mais le restaurant en vaut la peine et le rapport qualité prix excellent. J'y vais à chaque fois que je suis dans le quartier et je n'ai jamais été déçue si ce n'est par le café ! une mention spéciale pour le thé fumé servi avec le repas.

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous y sommes allés un midi, et avons pris 2 menus à 17 euros, composé de 8 sushis, 9 makis, une soupe et un peu de thon mariné. Le riz était vraiment bien, le poisson ultra frais et copieux.
J'ai voulu tester la salade hijiki, mais à 4 euros la minuscule portion, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Service correct, mais peu avenant.

Avis publié : 23 juin 2012

Ce restaurant japonais est très bien situé, propre, j'y ai bien mangé, j'y retournerai surement lors d'un prochain séjour dans le quartier il faut dire que j'adore manger asiatique. La rue est calme et le restaurant était à deux pas de mon hôtel, donc bon choix quand vous passez dans le coin. En plus vous vous trouvez à deux pas des tuileries et du Louvre.

Les voyageurs ayant consulté Matsuda ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuda ?