“Vous pouvez y trainer vos basques !”
Avis sur La Tute

La Tute
Classé n° 1 921 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 25 février 2014

Face à l’hôtel Drouot entre deux ventes aux enchères vous pouvez vous perdre dans ce restaurant de quartier. Entre chipirons, charcuterie, petits piments, piquillos farcis, chorizo au vin rouge, frites à la graisse d’oie, morue et gâteau basque vous découvrirez de belles assiettes généreuses, dans un décor mi Basque mi Pyrénéen, un restaurant chaleureux qui exécute une cuisine simple et de bonne facture. Bon choix de vins. Prix mini, mini, mini…

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Je viens de verifier si je ne m'étais pas trompée de restaurant "la tute"...impossible que je sois allée dans le même endroit décrit au travers des différentes critiques!
Accueil inexistant, nous avons plus eu l'impression de manger dans l'arrière salle d'un bar, et cher pour ce qu'on mange, d'autant plus que le cuistot avait ce jour là, la main leste sur le piment d'espelette ! Donc, on ressort de là déçus, la bouche en feu et delestés !!

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Des plats bien de la bas, aussi bons que copieux, des vins pas mal du tout et un service simple et gentil, n'hésitez pas : allez vous faire une bonne Tute entre potes.

Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil simple et très chaleureux, dans un décor qui met en avant le Sud-Ouest, Pays Basque pyrénéen.
Service simple qui vous permettra de profiter de belles assiettes. Belle découverte aussi avec le gâteau basque dans une version que nous ne connaissions pas. Nous avons aussi bien apprécié de partager une bouteille bien fraîche de txakoli.
Plat et dessert pour moins de 30 euro.
Bref, on vous recommande ce restaurant si vous passez à proximité de l'hôtel Drouot !

Avis publié : 17 janvier 2014

De bons plats simples et excellents.
En entrée des chipirons à la plancha et des calamars frits et en plats un axoa et des Pimientos del piquillos farcis à la morue. Et pour finir, un bon gateau basque maison.
On se serait vraiment cru dans le sud ouest! Tout nous a plu!
Un bon ptit resto chaleureux comme on les aime!!

Les voyageurs ayant consulté La Tute ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Tute ?