“Un passage (presque) par hasard”
Avis sur La Tute

La Tute
Classé n° 1 781 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
“Un passage (presque) par hasard”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Un vrai bistrot parisien avec une vraie cuisine des hautes-Pyrénées. On s'est régalés. Accueil des plus chaleureux, un patron qui chérit ses produits et qui les bichonne. Vaut vraiment le détours !

Lannemezan, France
“On a apprécié...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Venus des Hautes-Pyrénées pour quelques jours à Paris, nous avons cherché ce petit restaurant qu'on nous avait recommandé et nous vous le conseillons à notre tour!!!!
Un accueil sympathique, de bons petits plats, bref, un bien agréable moment...

• Visité en septembre 2013
“Vous pouvez y trainer vos basques !”
Avis écrit le 25 février 2014

Face à l’hôtel Drouot entre deux ventes aux enchères vous pouvez vous perdre dans ce restaurant de quartier. Entre chipirons, charcuterie, petits piments, piquillos farcis, chorizo au vin rouge, frites à la graisse d’oie, morue et gâteau basque vous découvrirez de belles assiettes généreuses, dans un décor mi Basque mi Pyrénéen, un restaurant chaleureux qui exécute une cuisine simple et de bonne facture. Bon choix de vins. Prix mini, mini, mini…

• Visité en février 2014
“Sans interet”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je viens de verifier si je ne m'étais pas trompée de restaurant "la tute"...impossible que je sois allée dans le même endroit décrit au travers des différentes critiques!
Accueil inexistant, nous avons plus eu l'impression de manger dans l'arrière salle d'un bar, et cher pour ce qu'on mange, d'autant plus que le cuistot avait ce jour là, la main leste sur le piment d'espelette ! Donc, on ressort de là déçus, la bouche en feu et delestés !!

“Excellent resto”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Des plats bien de la bas, aussi bons que copieux, des vins pas mal du tout et un service simple et gentil, n'hésitez pas : allez vous faire une bonne Tute entre potes.

Les voyageurs ayant consulté La Tute ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Tute ?