“Chaleureux”
Avis sur Mazeh

Mazeh
Réservez avec
Mazeh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 480 sur 17 152 Restaurants à Paris
Cuisines : Perse
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Chaleureux”
Avis écrit le 19 mai 2013

Cuisine traditionnelle iranienne j'ai retrouve dans les plats les même saveurs qu a la maison ! Seul bémol la décoration du restaurant un petit peu trop cafetariat a min goût .. Sinon service parfait personnel agréable ! Très convivial

• Visité en mai 2013
mazeh, Gérant de Mazeh, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Chère Aghiliaudrey,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre restaurant, c'est un plaisir de lire que notre accueil et notre cuisine vous a plu.

Je suis désolé de lire que notre décoration lors de votre visite n'ait pas rencontré le succès espéré et n'ait pas comblé vos attentes. Nous avons depuis votre dernière visite rénové le restaurant.

Recevoir les retours de nos clients qu'ils soient positifs ou négatifs nous aide grandement à améliorer notre prestation et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour faire découvrir les nouveautés apportées à la carte et découvrir notre nouvel aménagement.

Très sincèrement,

Sam Tavassoli

“Bon mais cher....”
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Restaurant iranien dans le 15 eme arrondissement de Paris nous fait revisiter les grands classiques de la nourriture irannienne .
Tres bonne cuisine cependant les prix sont un peu cher par rapport a la carte proposée ....
Par contre pour rester manger sur place on se retrouve assez vite serré.. Mais les livraisons a domicile sont possibles....
Bref restaurant a deguster en famille ou entre amis mais ne pas y aller pour un repas d'affaire ou pour les anniversaires l'ambiance ne sy prete pas du tout....

Amiens, France
“Le plaisir gâché...”
Avis écrit le 25 octobre 2011

La rue des entrepreneurs est trompeuse, on est ici indubitablement dans la rue des Iraniens de Paris : entre petites épiceries et restaurants, rien ne manque...au point de se tromper de porte. Dommage !
Le cadre de Mazeh est, avouons-le, un peu triste. Vous déjeunerez dans une véranda sur la rue, il y fait en ce moment très froid. La carte est restreinte mais on se dit que l'efficacité en sera accrue. La commande arrive donc, les entrées sont plutôt réussies, l'espèce de tartare d'aubergine évoque bien les goûts de l'orient et le beignet de viande est très apprécié. Le plat de résistance n'est malheureusement pas au niveau : sur la cuisson d'abord, puisque la viande servie est encore presque froide en son milieu. Ensuite, le plat est pensé autour du riz, à la manière persane bien sûr, ce qui implique l'utilisation du safran. Toutefois, on relève une quantité assez conséquente de beurre qui gâche le goût général de l'accompagnement.
Le service est un peu distant si l'on ne fait pas partie des habitués.
€42 pour deux personnes, un prix correct à Paris mais une qualité à accroître.

• Visité en octobre 2011
mazeh, Gérant de Mazeh, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Cher Viscontini

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre restaurant, c'est un plaisir de lire que notre cuisine vous a plu.

Je suis désolé de lire que notre carte n'ait pas rencontré le succès espéré et n'ait pas comblé vos attentes. Nous avons cependant, depuis votre dernière visite rénové le restaurant et agrémenté notre carte de nouvelles saveurs.

Très sincèrement,

Sam Tavassoli
“Un des meilleurs iraniens de Paris”
Avis écrit le 2 août 2011

Il faut s'efforcer de faire abstraction du cadre qui tient plus de la cafétéria que du restaurant et se concentrer sur l'essentiel : la cuisine. Des brochettes irréprochables, idem pour le riz (par exemple aux griottes - inoubliable), la glace iranienne à la rose, le dough. Service rapide et attentionné. Pour ceux qui aiment l'Iran et ont envie (voire besoin) d'en retrouver un petit coin à Paris.

• Visité en juillet 2011
“Très bonnes grillades !”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Sur les conseils d'un ami iranien, j'ai déjeuné avec une amie ; nous avons mangé d'excellentes brochettes accompagnées de riz (très bon) et de légumes grillés et en dessert de la glace au jasmin. L'accueil était correct seul bémol le cadre pas franchement 'top'. A essayer pour les très bonnes grillades ! Idéal pour le 12h.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Mazeh ont aussi consulté

Vous connaissez Mazeh ?