“Ma cantine Perse”

Cuisines : Perse
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 août 2013

J'habite dans le 15 ème depuis 2 ans et c'est devenu l'un de mes resto de quartier favoris.
C'est un restaurant familiale, l'ambiance y est simple et détendue. Ils ont rénové l'intérieur qui avait besoin d'un petit rafraîchissement, c'est bien mieux !
Service efficace.

Pour les plats toujours constants dans la qualité, très goûtu.
Perso en entrée je prends souvent la salade olivier ou le kashk bademjan (sorte de purée d'Aubergine à l'iranienne) et en plat le coquelet citron-safran accompagné d'un riz aux griottes ou aux pistaches / zest d'orange ;)

Je recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir une cuisine originale.

Ps : ils font aussi vente à emporter

Avis publié : 18 août 2013

Dans un cadre familier et sympa ou on se sent rapidement alaise, on mange comme a la maison présentation simple et très sympa. Le riz très bon et les brochettes parfaitement cuit.
Service assez rapide,
Un bon resto que je propose a ceux qui aiment découvrir.

Avis publié : 14 août 2013

Excellent restaurant à la qualité toujours égale. J'habite juste à côté et j'y vais presque une fois par semaine. Brochettes excellentes, riz safrané parfumé et fondant et salades délicieuses.
Les viandes sont fraîches et grillées à la commande devant nos yeux.
A recommander +++
Seul bémol sur la salle qui manque de charme mais fraîchement rénovée et propre.

Avis publié : 11 juin 2013

Coquelet au citron et safran, riz pistache et zeste d'orange superbe! Service correct, addition plus que correct pour le soir! En résumé très bonne adresse!

Avis publié : 6 juin 2013

Invitée par une amie, qui m'avait parlé de ce restaurant depuis pas mal de temps, j'ai découvert une cuisine étonnante, avec des riz incroyables, rien à voir avec la cuisine libanaise ou indienne comme on pourrait le penser.
Leur cuisine est plus parfumé plus qu'épicé, l'accueil est très conviviale, on nous a guidé dans nos choix, et le résultat était plus que positif. Franchement, pour ce qu'on peut trouver dans Paris, un filet d'agneau avec un riz exceptionnel pour 16,50€, c'est tout simplement exceptionnel. D'après le serveur, ils ont fait des travaux depuis quelques semaines, d'où mon incompréhension concernant les différents avis sur le cadre... Je vous conseille vivement ce resto! ils font leurs plats à emporter et en livraison également!
Prochaine étape, y aller avec mon mari...

Les voyageurs ayant consulté Mazeh ont aussi consulté

Vous connaissez Mazeh ?