“deçue”
3 sur 5 bulles Avis sur Mazeh

Mazeh
Réservez avec
Mazeh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 886 sur 16 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient, Perse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“deçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

en tant qu'iranienne je reviens régulièrement dans ce quartier, aujourd'hui nous avons pris un dessert dans ce restaurant, l’accueil est plutôt froid, le décor triste. ça ne me donne pas envie d'y revenir mais je vais leurs laissé une nouvelle chance.

• Visité en mars 2014
mazeh, Gérant de Mazeh, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Chère Narmeeluc

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre restaurant.

Je suis désolé d'apprendre que votre visite n'ait pas rencontré le succès espéré et n'ait pas comblé vos attentes. Nous avons cependant depuis votre dernière visite ajourner le décor et nous accordons une attention particulière à notre accueil ainsi qu'au service.

Recevoir les retours de nos clients qu'ils soient positifs ou négatifs nous aide grandement à améliorer notre prestation et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Sam Tavassoli

Brest, France
“Ma cantine parisienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai été initiée très tôt à ce restaurant, que ma mère a connu à son ouverture il y a 20 ans. Séduite par ces saveurs perses, ce restaurant est un incontournable de tous mes séjours parisiens.
Je prends toujours la même chose: le coquelet tandoori & son riz au safran, avec une glace à l'eau de rose en dessert.
J'adore. Ces saveurs sont uniques. J'ai initié tous mes amis à cet endroit, personne n'a été déçu. Ambiance familiale et chaleureuse. Le service est rapide.
Ils ont augmenté leurs tarifs récemment, mais çà reste correct compte tenu des tarifs pratiqués dans la capitale. Par ailleurs ils proposent leurs plats à emporter et en livraison.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ma cantine Perse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

J'habite dans le 15 ème depuis 2 ans et c'est devenu l'un de mes resto de quartier favoris.
C'est un restaurant familiale, l'ambiance y est simple et détendue. Ils ont rénové l'intérieur qui avait besoin d'un petit rafraîchissement, c'est bien mieux !
Service efficace.

Pour les plats toujours constants dans la qualité, très goûtu.
Perso en entrée je prends souvent la salade olivier ou le kashk bademjan (sorte de purée d'Aubergine à l'iranienne) et en plat le coquelet citron-safran accompagné d'un riz aux griottes ou aux pistaches / zest d'orange ;)

Je recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir une cuisine originale.

Ps : ils font aussi vente à emporter

• Visité en août 2013
“Une belle présentation des plats iraniens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Dans un cadre familier et sympa ou on se sent rapidement alaise, on mange comme a la maison présentation simple et très sympa. Le riz très bon et les brochettes parfaitement cuit.
Service assez rapide,
Un bon resto que je propose a ceux qui aiment découvrir.

• Visité en juillet 2013
“Excellent à chaque fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Excellent restaurant à la qualité toujours égale. J'habite juste à côté et j'y vais presque une fois par semaine. Brochettes excellentes, riz safrané parfumé et fondant et salades délicieuses.
Les viandes sont fraîches et grillées à la commande devant nos yeux.
A recommander +++
Seul bémol sur la salle qui manque de charme mais fraîchement rénovée et propre.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mazeh ont aussi consulté

Vous connaissez Mazeh ?