Tripadvisor

Quartier : Bonne-Nouvelle
Quartier : Bonne-Nouvelle
Avis publié : il y a 4 semaines

UN LIEU QUI FAIT VOYAGER !!!! TOUT EST CHOUETTE;
Deux bémols: les serveurs ne savent pas nous renseigner ni nous conseiller. Nous somme sortis du resto pas complétement rassasiés;

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (16)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2019

Aucun apéritif proposé. Service moyen. Communication difficile. Les bols sont trop petits pour y placer tous les ingrédients d'une fondue. Les crevettes ne sont décortiquées. Desserts très moyens. Pas de possibilité de prendre un café en fin de repas.Rapport qualité /prix médiocre.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Beaucoup trop cher pour un résultat pas très impressionnant. La plupart des ingrédients sont congelés, et le service pas très agréable.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 juillet 2019

Très bien accueillis, nous avons commandé un menu duo à 49 € où vous choisissez votre bouillon, deux sauces et avez un assortimment de plusieurs plats (viandes, nouilles, legumes). C'était gargantuesque nous n'avons malheureusement pas pu tout finir. Nous avons passé un très bon moment et pris plaisir à déguster les plats. Le bouillon (nature/pimenté avait du goût). Très bonne expérience. Pensez à réserver avant votre passage. On comprend une fois sur place : vu la quantité de plats, on peut passer du temps à table dans le restaurant.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Service catastrophique. Réservation à 21h, ils nous demandent sans s'excuser d'attendre 20 minutes. Ensuite, on commande en prenant le menu duo. C'est très bon. Il s'agit de viande, poisson, crevette à partager. Ensuite à 23h, alors qu'on souhaite prendre un dessert et café, ils nous apportent l'addition en nous disant que ça ferme. On leur explique que ce n'est pas de notre fait, qu'ils nous pris en retard mais ils ne voulaient rien savoir.
Ils ont deux services, un à 18h30 et un à 21h. On ne comprend pas la logique. Car les personnes arrivant à 18h30 restent jusqu'à 21h30 soit 3h et ceux arrivant à 21h avec le retard ne peuvent rester que une 1h30. Bref, au vue du nombre de restos dans cette rue, je vous déconseille celui ci.
À noter : ils ne parlent pratiquement pas français

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Fondue 9 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fondue 9 ?