“Glaces italiennes artisanales”

Options : Petit déjeuner
Quartier : Le Marais
“Glaces italiennes artisanales”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Il y a peu de choix mais les ingrédients se retrouvent instantanément dans les parfums. Les sorbets aux fruits en particulier sont impressionnants parce qu'ils restituent le goût du fruit frais (et non pas un goût de fruit "compoté" ou "cuit" comme c'est souvent le cas). Quand ils en ont, les parfums que je trouve exceptionnels sont la figue, la pêche de vigne, le citron et la pistache. Il faut par contre plutôt compter sur une dégustation à emporter, l'endroit est tout petit.

• Visité en mars 2013

“Délicieuses glaces artisanales”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Chez Pozzetto vous aurez le choix entre douze parfums tout aussi délicieux les uns que les autres. Les glaces sont artisanales et ont un bon goût naturel, pas trop sucrées, juste ce qu'il faut ! La pistache, si comme moi c'est votre parfum préféré, est la meilleure que j'aie mangé de ma vie. Il y a le classique "stracciatella" mais aussi d'excellents sorbets tels que citron, fraise ou melon. On paie non pas sa boule de glace mais son pot (pour les gourmands il y a aussi des cornets, évidemment), le petit coûte 4€, le moyen 4,90€, attention si vous choisissiez le grand pot, il peut contenir beaucoup (j'ai encore eu les yeux plus gros que le ventre, cette fois-là). C'est moins cher de prendre une glace à emporter, vous pourrez la déguster plus loin sur la place Baudoyer. Il y a souvent la queue mais le service est rapide, ça va vite !

• Visité en juillet 2013
Vincennes, France
“peu de choix mais un concentré de goût et de qualité”
Avis écrit le 19 juillet 2013

tout est dit. Il n'y a pas beaucoup de choix de parfums mais Pozzetto mise sur la qualité.
La glace à la pistache a un vrai goût de pistache et pas une couleur vert fluo, la chocolat-noisette fait craquer, celle au café a beaucoup de goût et celle à la fraise donne l'impression de croquer des fruits. Après un falafel (de l'As du Falafel, of course), ça fait un dessert parfait à aller déguster sur les quais de Seine.

• Visité en juillet 2013
“Mamma mia”
Avis écrit le 8 juin 2013

Très bonne glace! Il y a cependant très peu de parfums (mais tous naturels) et c'est très très cher! En choisissant un cône moyen, si vous êtes gourmand et souhaitez goûter plusieurs parfums, aucun doute qu'une bonne partie vous finira sur les pieds... Au final, on est très vite poussé à choisir un cône géant (taille pas si énorme que ça) au prix de 8 euros. Donc pour les petites faims ou gros porte-monnaies.

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“meilleur glacier de paris!!!!”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

J'adooooore! Je suis l'une de leurs premieres clientes dés que je suis dans le quartier j'y vais rien que ce moi d'avril six fois! Eh oui je suis adepte et je confirme meilleur glacier de paris, certes les parfums sont limités mais la qualité est là !!! Je me fais un resto ds le coin je prends mon dessert chez eux! Il m'est arriver de boire un verre a une terasse à coté et je chope vite fait un cornet moyen très généreusement servie.Bonne degustation

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pozzetto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pozzetto ?