“un service moins bon que leurs glaces”
4 sur 5 bulles Avis sur Pozzetto

Pozzetto
Classé n° 44 sur 325 Desserts à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Marais
Orsay
“un service moins bon que leurs glaces”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

bonjour,
nous y sommes alles il y a 15 jours. leurs glaces sont assurement tres bonnes. neanmoins c'est cote service que ca peche...certe on a eu le droit aux formules de politesse bonjour, au revoir et merci... ce qui n'est pas systematique dans les lieux de restauration parisiens. la ou le bas blesse c'est sur la lenteur du service, le temps d'attente pour passer commande, pour regler la note, la sensation d'etre invisible... la personne derriere le comptoir qui y va tranquille a son rythme...
on sait etre patient pour deguster une glace mais trop c'est trop... etre deborde avec seulement 4 ou 5 tables..il faudrait faire plus d'efforts.
mon message au patron : vous vous etes trompe en ne nous comptant que deux glaces sur trois. j'ai vu votre erreur au moment de payer. ennerve de l'attente je ne vous ai rien dit. souhaitant que ca vous donne envie de traiter aussi bien vos clients touristes que vos bons sorbets de saison.
l'avis de quelqu'un qui ne dira pas que vos glaces sont cheres car elles sont de qualite.

Visité en août 2013

“Le meilleur glacier de Paris! Excellent cappuccino!”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons découvert Pozzetto il y a 3 ans. Il s'agit vraiment du meilleur glacier de Paris! Glaces artisanales, crémeuses et qui ont du goût. A tester absolument : la pistache!
Prix : 4€ le petit pot, 4,90€ le moyen.
Vous pouvez également déguster les glaces et autres douceurs italiennes dans leur petit salon de thé. Le cappuccino est excellent!! Mousse dense et onctueuse et parfait équilibre lait/café. 3€ au comptoir.
Malheureusement, il peut varier selon la personne qui le prépare.

• Visité en août 2013
“Les meilleurs glaces italiennes de Paris.”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Produits Artisanales superbes.

Les glaces sont excellentes et à un tarif correct.

Les parfums sont très bons je vous conseils le parfum noisette !

• Visité en août 2013
“Glaces italiennes artisanales”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Il y a peu de choix mais les ingrédients se retrouvent instantanément dans les parfums. Les sorbets aux fruits en particulier sont impressionnants parce qu'ils restituent le goût du fruit frais (et non pas un goût de fruit "compoté" ou "cuit" comme c'est souvent le cas). Quand ils en ont, les parfums que je trouve exceptionnels sont la figue, la pêche de vigne, le citron et la pistache. Il faut par contre plutôt compter sur une dégustation à emporter, l'endroit est tout petit.

• Visité en mars 2013
“Délicieuses glaces artisanales”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Chez Pozzetto vous aurez le choix entre douze parfums tout aussi délicieux les uns que les autres. Les glaces sont artisanales et ont un bon goût naturel, pas trop sucrées, juste ce qu'il faut ! La pistache, si comme moi c'est votre parfum préféré, est la meilleure que j'aie mangé de ma vie. Il y a le classique "stracciatella" mais aussi d'excellents sorbets tels que citron, fraise ou melon. On paie non pas sa boule de glace mais son pot (pour les gourmands il y a aussi des cornets, évidemment), le petit coûte 4€, le moyen 4,90€, attention si vous choisissiez le grand pot, il peut contenir beaucoup (j'ai encore eu les yeux plus gros que le ventre, cette fois-là). C'est moins cher de prendre une glace à emporter, vous pourrez la déguster plus loin sur la place Baudoyer. Il y a souvent la queue mais le service est rapide, ça va vite !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pozzetto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pozzetto ?