“C'est vrai: LA meilleure glace à la pistache” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Marais
Toulouse, France
“C'est vrai: LA meilleure glace à la pistache”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Encore tentée par ma gourmandise je décide de me rendre chez Pozzetto qui fait partie des meilleurs glaciers de Paris.
Je ne suis pas amatrice de pistache mais comme c'est la spécialité de l'établissement, je décide de choisir pistache et fior di latte. Déjà la couleur de la pistache est un bon signe, pas du tout vert flachi mais tirant un peu vers le kaki. A la dégustation, un vrai moment de plaisir, le goût est à tomber et surpasse largement l'autre parfum de fior du latte. Je crois que c'est à ce jour ma glace préférée. Donc un conseil ne passez pas à côté de la pistache.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

“La meilleure glace à la pistache”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout est dans le titre. Pas d'innombrables saveurs mais un véritable savoir faire. Des parfums relativement classique mais maitrisés.

• Visité en juin 2014
Nancy, France
“On aurai bien voulu goûter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Après avoir lu d'excellents avis sur les réseaux sociaux, je décide de me rendre dans ce glacier lors de mon passage à Paris.
J'arrive alors devant un établissement vétuste pour ne pas dire sale. Le serveur nous tend les cartes sans même prendre la peine de nous installer. Commence les une attente interminable et injustifiée vu que trois serveurs étaient présents. N'appréciant pas vraiment qu'on se moque de moi je suis donc partie sans goûter . Mais je dois dire que je ne suis pas vraiment déçue au vu de l'état de l'établissement. Manger chez Ben et jerry vaut encore bien plus le coût!

Gembloux, Belgique
“La meilleure crème glacée que j'aie jamais mangée...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Pas facile d'écrire un long message pour décrire quelque chose d'aussi simple et clair. En passant devant, j'ai vu des noms de crèmes glacées en italien, dont un qui m'interpellait bien plus que les autres: giandiua de Turin..

Ce fut la meilleure crème glacée de toute ma vie...

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Remarquables crèmes glacées turinoises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Si vous ne connaissez pas encore ce glacier d'exception, n'hésitez pas à franchir la porte du 39 Rue du Roi de Sicile , et vous ne manquerez pas de vous régaler.
Voilà un endroit où vous avez la certitude de déguster tout au long de l'année avec un indiscutable plaisir énorme des crèmes glacées issues de la plus pure tradition italienne.
Tout est FRAIS, lait , et fruits de saison provenant du marché.
Ne manquez pas la spécialité " Gianduia di Pozzetto ", au chocolat noisette, typiquement turinoise.
Accompagné d'une délicieuse crème glacée citron !...Un pur régal

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pozzetto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pozzetto ?