“Très moyen pour le prix”
Avis sur Petula cafe

Petula cafe
Classé n° 10 053 sur 18 126 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 11 mai 2014

L’entrée qui était nommée "tarte à la tomate façon tatin" n'était qu'une tartelette à la médiocre sauce tomate accompagnée d'une frisée mal assaisonnée. J'ai ensuite choisi un hamburger barbecue qui s'est avéré très petit, sec et sans intérêt.
De plus et c'est inadmissible, les tickets restaurant ne sont pas acceptés le soir.
Le seul point positif était le serveur et le patron plutôt sympatrique.
Mais une chose est certaine, je n'y retournerais pas. Pour 25 Euro on peut bien mieux manger à Paris.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Vin appreciable et servis bien frais. Un tartare de saumon avec sa salade et frites excellent. Un croustillant de banane succulent. Tres bon rapport qualité prix. Je recommande.

Avis publié : 2 mars 2014

Diner sur recommandation de la fourchette.Com(avec réduction). Très mauvais rapport qualité prix (plat desset à 25€ qui vaut pas plus de 15 €) 1) La bouteille de vin inscrite sur la carte des menus et commandée (St-Emilion 2010) n'est pas celle qui est servie. Un peu filou le patron vous explique que son fournisseur se trompe souvent...mais est-il obligé de tromper le clien à son tour?...Il refuse tout geste commerciale bien entendu, si on n'est pas content on n'a qu'à repartir après 20 minutes d'attente, réservation et plats commandés (j'ai connu mieux). 2) Le plat (tajine de poulet avec couscous) , le couscous est noyé dans la sauce, sauf qu'elle n'est pas bonne. La sauce tomate a du être faite avec du ketchup (trop sucré et goût artificiel), le poulet n'est pas bien cuit et au goût ce n'est pas du poulet fermier c'est sûr. 3) Le dessert (panacotta sauce caramel), trop sucrée la sauce caramel, mais j'aime bien parce que je suis amateur de sucre. Le panacotta est plus léger qu'à l'accoutumée, ouf c'est pas la cata. Dommage, que c'est servi dans un verre fissuré sur environ 3 cm. On se dit que ce n'est pas mortel. Mon cousin a commandé du foie gras en crème brulée (c'est l'apotéose... ironiquement), il n'y a pas de trace de foie gras, ni au regard ni au goût d'ailleurs. Seul l'arôme peut y faire croire (attention c'est une pratique courante les arômes de foie gras, de truffes etc.). La crème brulée de foie gras est trop salée (s'il y avait un peu de foie gras ce devait être de très mauvaise qualité). Du pain grillé a été commandé à la place du toast de pain d'épice: ce n'est jamais arrivé. On a eu droit à du pain tranché. c'est déjà ça. Au fait, ma femme a attendu son plat 15 minues après tout le monde. Un petit oubli...Tout comme la carafe d'eau qui n'a jamais été servie. C'est vrai qu'il y avait du monde ce soir là...on se demande pourquoi.

Avis publié : 1 mars 2014

On avait réservé avec La eavec un groupe de 12 personnes.
Le prix promo (entrée+plat ou plat+dessert) nous paraissait intéressant. Mais le menu montrait un prix supérieur au prix affiché sur La Fourchette (quelques euros par plat!).

Les entrées étaient simple, mais bien présentées. Les plats étaient également bien présentés. J'ai pris la brochette aux poissons, accompagné par un risotto. Le risotto passe, mais le gout n'est pas comme un vrai risotto. Comme dessert, le tiramisu aux fruits rouges avec du speculoos. Là, j'étais déçue:le tiramisu a rien à avoir avec un vrai tiramisu! Il ressemblait au fromage blanc nature avec des coulis de fruits! Quelle déception, le dessert... :(

Sans prix promo le menu aurait été un peu cher.
----------

English: the food was good, except for dessert (mine was supposed to be a tiramisu with a sauce made of red fruit. Looked like plain yogurt and red fruit sauce...). Pricewise: try booking at La Fourchette (the Fork) to get discount on either starter+main or main+dessert, otherwise it would be a bit expensive for what you get in a small cafe.

Avis publié : 9 février 2014

Sorte de bistrot situé à saint germain des Prés..Nous sommes passer devant et le restaurant était archi-complet ce qui nous a donner envie de patienter pour essayer ce restaurant et nous avons pas été déçu car pas rapport aux prix proposés c'est vraiment superbe..Ambiance bon enfant et service décontracter, clientèle sans superflu et un menu très original..on est pas situer ruiné après le repas ce qui est rare dans ce quartier..Je recommande!!!!

Les voyageurs ayant consulté Petula cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Petula cafe ?