“Un grand moment !”

Le Palais de Raja Maharaja
Classé n° 5 325 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons mangé dans plusieurs restaurants indiens mais là nous avons touché les sommets,
Repas parfait ; frais, parfumé, épicé selon votre convenance,
Menu à la tarification accessible
Vin au pichet
Le tout dans un cadre calme, décoration simple et sobre.
Le meilleur reste sans doute l'accueil du patron : tout simplement extraordinaire ! un accueil généreux et chaleureux à l'image de ce restaurant.
Bref si vous allez dans cet endroit vous maximisez les chances de passer un très bon moment
Un clien ravi !

Avis publié : 1 décembre 2013

Bonne cuisine indienne, agréable restaurant de quartier. Gentillesse du patron. J'ai apprécié la petite collation avant le repas (petites sauces et galettes...), le menu plutôt copieux :-) !

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant d'apres les commentaires Tripadvisor. Certe le patron est acceuillant, le service est attentif, les plats sont corrects.Mais nous n'avons pas retrouvé toutes les senteurs , les saveurs et les surprises de la cuisine indienne. Meme en prenant au menu a 24 des plats différents, chacun manquait un peu d'une personnalité et d'un caractere affirmé.
C'est un restaurant connu, il y a du monde: preferez la premiere salle pres de l'entrée, dans celle du fond, on entend beaucoup les bruits de cuisine.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant en lisant les commentaires sur Tripadvisor (notamment les commentaires négatifs). Nous avons trouvé une très bonne ambiance dans le restaurant, le propriétaire est très sympa et la bouffe très savoureuse, je pense notamment au agneau butter (une spécialité du chef) et bien sûr aux Cheese Nans.
Le service n'est pas lent et le restaurant était plein de personnes indiennes ou pakistanaises qui venaient diner avec un grand sourire.

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Nous avons été ravis par l'accueil, restaurant propre et très bon...

Petit Hic pr moi, les PLATS ne sont pas assez COPIEUX pour un Menu à 19 & 24euros Soir... Mais ce n'est que mon avis, car le repas "du Nam au fromage, entrée, plat et dessert" fut délicieux..
Je le recommande fortement !!!
Bonne dégustation!!! :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Raja Maharaja ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Palais de Raja Maharaja ?