“Mieux vaut aller ailleurs!”

Le Palais de Raja Maharaja
Classé n° 3 001 sur 18 479 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 avril 2014

Restaurant à éviter si vous voulez garder la santé!
L'agneau façon kebab était cru, les crevettes étaient également crues et nous ont été resservies dans le même état malgré un nouveau passage à la cuisson!!
Les aubergines hachées nageaient dans l'huile et la glace (choix réduit vanille, coco et mangue) était pleine de cristaux de glace!!
Bref, il vaut mieux aller ailleurs et économiser les 20 euros du premier menu...

Avis publié : 5 avril 2014

Bientôt 5 ans que je reviens régulièrement, jamais déçu: ingrédients top niveau, épices fines et raffinées, goûts incomparables et cuisson au tandoor inimitable.
Un accueil amical et un grand souci du détail.

Je vous recommande chaudement le poulet tandoori, le butter chicken et la glace maison !

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant il y a quatre ans, et nous y retournons au moins une fois tous les deux mois depuis. Une fois que l'on teste ce restaurant indien, tous les autres paraissent bien fades. Des saveurs, des épices bien dosées, et surtout des textures incroyables: fondant, crémeux. Le patron peut paraître assez rustre au premier abord, et est en fait très sympa, et fait régulièrement des petites blagues. Le butter chicken est réellement la spécialité du chef. Nous y sommes allés avec beaucoup de membres de notre familles, beaucoup de nos amis, pour leur faire découvrir, et les avis sont unanimes. Notre plus belle découverte à Paris.

Avis publié : 26 février 2014

Petit restaurant caché mais à découvrir. Le patron peut sembler un peu fermé mais après quelques sourires tout se passe bien et le repas est délicieux.
Nous avons apprécié un bon repas plein de saveur : Beignets d’aubergines, farine de pois chiche et épices; samosas légumes frits en beignets (et non pas en feuille de brick); Agneau Shahi Korma avec noix de cajou, amandes, poudre d’amandes, pistaches, coco; Poulet Vindaloo; Nan fromage et Nan Kashmiri (Raisins, amandes, cajou, coco). Tout était très bon et les nans vraiment délicieux !
Nous nous sommes régalés et reviendrons découvrir d'autres plats.
Seule petite remarque négative (s'il en faut une) : pas de cocktail de bienvenue ni de petite crèpe à grignoter

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons mangé dans plusieurs restaurants indiens mais là nous avons touché les sommets,
Repas parfait ; frais, parfumé, épicé selon votre convenance,
Menu à la tarification accessible
Vin au pichet
Le tout dans un cadre calme, décoration simple et sobre.
Le meilleur reste sans doute l'accueil du patron : tout simplement extraordinaire ! un accueil généreux et chaleureux à l'image de ce restaurant.
Bref si vous allez dans cet endroit vous maximisez les chances de passer un très bon moment
Un clien ravi !

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Raja Maharaja ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Palais de Raja Maharaja ?