“Produits frais”
Avis sur Il Tronchetto

Il Tronchetto
Classé n° 789 sur 19 398 Restaurants à Paris
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

J'ai été dans cette pizzeria et j'ai trouvé Domenico et Naima à l'accueil. Ils sont très aimables. J'ai trouvé les produit très frais soit pour les pizza soit par apport aux desserts. L'ambiance très comfortable. Il faut retourner sûrement!!

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Ne vous fier pas aux éloges de ce restaurant. C est un local de pizzas à emporter. Le cadre est nul et si vous décidez de manger sur place, c est plus d une heure d’attente, car les pizzas à emporter sont servies en priorité. Les pizzas sont bonnes mais pas remarquables.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Visite en famille un Samedi midi.
Nous avons manger les meilleures pizzas de nos vies !!
Servit avec le sourire et amour, le choix est restreint car tout est fait maison !
Mon fils de 5 ans a dit que sa pizza était « succulente », et mes deux enfants ont manger leur tiramisu avec plaisir alors qu’ils n’aiment pas habituellement !
On reviendra c’est sure !
Un immense merci à vous !

Avis publié : 29 janvier 2018

En rentrant dans ce restaurant, vous êtes accueillis par le patron et son Buonasera qui vous met dans l'ambiance.
Il vous propose ensuite si vous voulez diner sur place, de passer par l'escalier de la mort (après 1 verre de chianti, c'est l'idéal pour rouler jusqu'en bas sans problème).
En haut, toute petite salle de 4 tables, sous le toit.
J'ai pris une pizza 4 fromages: très moelleuse, bords épais, mais le reste est fin.
Très bonne pizza
Les serveurs sont sympathiques et le patron est sensible aux détails.
Sauf à la fin, où après avoir payé, il vous laisse partir sans Buonasera, ni au revoir... Attention, tout compte dans l'accueil.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Beaucoup de commentaires bidon de nouveaux adhérents sur ce site. Petite pizzeria sans reproche mais absolument rien d'extraordinaire. Idéal sans doute pour les pizzas à emporter. 20 euros par personne quand même.

Les voyageurs ayant consulté Il Tronchetto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Tronchetto ?