“Dîner fort plaisant”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Sale - FERMÉ

Le Petit Sale
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : République
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Dîner fort plaisant”
Avis écrit le 20 juin 2014

Suite aux conseiĺs d un ami j ai dîner dans ce petit restaurant que je recommande fortement.
J ai très bien dîner et l accueil était très agréable

Visité en juin 2014

Chatenay-Malabry, France
“Dîner gâché”
Avis écrit le 5 mars 2014

Repas réservé avec LaFourchette. Tout avait bien commencé, avec un serveur très agréable et efficace, qui nous a bien présenté la carte. Nous étions plutôt satisfaits de nos plats.
Nous étions accompagnés de trois enfants. Ceux-ci ne souhaitaient pas commander de dessert. Le patron a alors interrompu notre dîner, nous expliquant que si les enfants ne prenaient pas de dessert, les trois adultes ne pourraient pas bénéficier de l'offre de la fourchette (réduction sur entrée-plat ou plat-dessert). Son ton autoritaire et, soyons-franc, parfaitement borné, ne nous a pas du tout plu, surtout devant les enfants. Impossible de discuter, "la réduction, c'est toute la table, ou personne". Ce ne fut donc personne. Le repas s'est terminé précipitamment, sans dessert pour personne. Dîner complètement gâché.
Bref, nous n'y retournerons pas et je vous invite à passer votre chemin.

• Visité en décembre 2013
villiers sur marne
“Très bon et accueil agreable”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Les plats sont copieux et bons.
Le service est agréable et prévenant
L ambiance est détendue
C est la deuxième fois que j y viens et j y retournerai avec plaisir
Adeptes du régime ce n est pas la bonne adresse...

Montmorency, Ile-de-France, France
“N'est plus ce qu'il était !”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Retourné récemment au "Petit Salé" pour un diner entre amis. C'était le jour de sortie du Beaujolais Nouveau et le flacon qui nous a été servi" tenait la route", sans plus.
Bistro de plus en plus bruyant , à tel point qu'il faut hurler pour se faire entendre ! Dommage.
Les assiettes de charcuterie corse, en entrée, étaient savoureuses, c'est un fait, mais chèrement facturées. Comme il faisait froid, nous avons jeté notre dévolu sur le "cassoulet ariègeois à la couenne ", servi très chaud dans une sympathique terrine : correct mais peu de viande pour beaucoup de haricots blancs !
Service aimable et empressé par un sympathique italien (sarde d'origine).
Restaurant qui fût extrêmement agréable il y a quelques années mais qui n'est plus ce qu'il était.
A déconseiller aux amateurs de table tranquille !

• Visité en novembre 2013
Versailles, France
“Arnaque”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Aucune ambiance bistro
Plat à peine commandé déjà dans l'assiette sur la table alors que nous n'avions pas fini l'apéritif.
Plat insipide.
Verre de Lillet à 9,5 €!!!!
Serveur ne sait pas expliquer ce qu'il sert !!!
Décevant
On n'avait qu'une envie : partir en courant.
Comment peut t'on trouver ce type de restauration bien ???

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Sale ont aussi consulté