“parfait”
Avis sur Madeleine

Madeleine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Madeleine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 782 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Sur les Grands boulevards, situé à coté du Grand Rex et non loin du Musée Grévin, le Madeleine est une Brasserie Parisienne de tradition situé au cœur de l’un des quartiers Parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00 du matin, le Bar, le Restaurant et le Lounge du Madeleine vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy. Belle carte de cocktails avec ou sans alcool comme le Mojito, Mojito fruits rouges, Blue Hawaian…. Cave de prestige et vins servis au verre.
Avis publié: 19 janvier 2013

de très jolie assiettes, bien servies, très bon, service soignée, de bon conseilles pour les vins et cocktail, qui était eux aussi très convenable pour un prix très responsable, bref rien a redire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2013

Une réservation de dernière minute pour un réveillon et une table de deux personnes. Accueil chaleureux du serveur pour nous trouver une table.
Table à coté d'une porte ouverte en permanence sur l'extérieur malgré nos remarques... Notre choix : menu à 80euros (entrée plat et dessert)et addition à 270euros: en supplément 2 coupes de champagne et deux verres de vin .(le verre est compté pour 25cl!). Arnaque...
Qualité du menu: correct sans plus- en tout état de cause rapport qualité/ prix plus que décevant, même si l'on ne s'attendait pas à un menu gastronomique...nous avons certainement payé les cotillons et le DJ en place à partir de minuit!
Allez voir ailleurs, il y a sûrement mieux

Avis publié: 6 décembre 2012

ne savent pas ce qu'est un client , mauvaise volonté garantie
le business le business pour une qualité qui n'est même pas au rdv
pas plus que le service ni la déco

Avis publié: 19 juillet 2012

Le serveur c'est trompe de plat et quand je me suis plainte le serveur m'a très mal parlé, apres j'ai parle à son patron et celui la aussi m'a mal parle, aucun professionalisme.

Je n'y remettrai pas les pieds.

Avis publié: 24 juillet 2010

Restaurant très bruyant. Serveur arogant, désagréable et qui se moque du client (comme trop souvent hélas à Paris). A coté de cela, le menu n'est pas original et la cuisine très moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Madeleine ?