“Super!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Madeleine Bastille

Madeleine Bastille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Madeleine Bastille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 630 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Boissons, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Sur les Grands boulevards, situé à coté du Grand Rex et non loin du Musée Grévin, le Madeleine Bastille est une Brasserie Parisienne de tradition situé au cœur de l’un des quartiers Parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00 du matin, le Bar, le Restaurant et le Lounge du Madeleine Bastille vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy. Belle carte de cocktails avec ou sans alcool comme le Mojito, Mojito fruits rouges, Blue Hawaian…. Cave de prestige et vins servis au verre.
Bruley, Lorraine, France
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai vraiment adoré ce restaurant! Et son serveur aussi... Je suis arrivé le lundi a paris avec ma tante, et tous les soirs, nous allions boire un coup là bas! C'est vraiment un endroit très agréable... Je sais ou je retournerais lors de mes prochaines vacances à Paris! Au passage, j'aurais bien aimez avoir le nom du serveur... Ah,ah!
Laura-Lou Masson.

• Visité en août 2013

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service chaotique compensé par la qualité du plat”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

De passage à Paris pour une journée formation, nous avons déjeuné à la brasserie Madeleine Bastille. La commande fut rapide suite à notre demande mais le plat retenu pour certains des participants, moi y compris, soit le cheeseburger ne pourra être servi faute de temps de cuisson. Du coup, nouveau choix à faire dans l'urgence. Je pars donc sur la salade Caesar très bien garnie mais la sauce est chiche. Le dessert soit café gourmand fut un tantinet long à arriver mais relativement bon. Le service n'est pas irréprochable et l'amabilité convenue. Pas un grand souvenir... quand on sait que juste à côté se trouve le cinéma Rex !

• Visité en juin 2013
Orly, France
“Brasserie quelconque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Une brasserie comme il y en a des centaines dans Paris. Note positive sur les serveurs qui étaient souriants. Note négative sur les prix (dans la moyenne parisienne malgré tout malheureusement...) et la qualité de la salade caesar que l'on a pris. Le plat a fière allure quand il est servi, avec 3 gros morceaux de parmesan en pyramide sur la salade, mais j'ai trouvé la salade romaine très moyenne (beaucoup de feuilles très vertes, pour moi une bonne salade caesar doit être essentiellement avec des feuilles vert clair bien croquantes), un gout d'anchois désagréable dans la sauce balsamique, et finalement beaucoup trop de parmesan ce qui a tendance à déséquilibrer le goût du plat.

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

de très jolie assiettes, bien servies, très bon, service soignée, de bon conseilles pour les vins et cocktail, qui était eux aussi très convenable pour un prix très responsable, bref rien a redire.

• Visité en janvier 2013
acheres la foret
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Une réservation de dernière minute pour un réveillon et une table de deux personnes. Accueil chaleureux du serveur pour nous trouver une table.
Table à coté d'une porte ouverte en permanence sur l'extérieur malgré nos remarques... Notre choix : menu à 80euros (entrée plat et dessert)et addition à 270euros: en supplément 2 coupes de champagne et deux verres de vin .(le verre est compté pour 25cl!). Arnaque...
Qualité du menu: correct sans plus- en tout état de cause rapport qualité/ prix plus que décevant, même si l'on ne s'attendait pas à un menu gastronomique...nous avons certainement payé les cotillons et le DJ en place à partir de minuit!
Allez voir ailleurs, il y a sûrement mieux

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Madeleine Bastille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Madeleine Bastille ?