“Super restaurant ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Madeleine Bastille

Madeleine Bastille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Madeleine Bastille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 630 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Boissons, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Sur les Grands boulevards, situé à coté du Grand Rex et non loin du Musée Grévin, le Madeleine Bastille est une Brasserie Parisienne de tradition situé au cœur de l’un des quartiers Parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00 du matin, le Bar, le Restaurant et le Lounge du Madeleine Bastille vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy. Belle carte de cocktails avec ou sans alcool comme le Mojito, Mojito fruits rouges, Blue Hawaian…. Cave de prestige et vins servis au verre.
“Super restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant, menu entrée plat dessert 30euros tout est fait maison et ça se sent!
Le serveur génial rien a dire, agréable rapide
Je recommande vivement ce restaurant

“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Terrasse agréable et serveur serviable , souriant et sympathique.

Quand à la cuisine ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'était tout de même bon.

Service rapide et les prix sont raisonnables.

Saint-Georges-le-Gaultier, France
“Bravo a Samvel server tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous ns sommes arrêter boire un coup et ce serveur avec son sourire à su ns mettre à l'aide et ns donner envie de goûter son magnifique plateau de charcuterie...

Arlon, Belgique
“N'y allez surtout pas !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Je n'ai pas mangé dans ce restaurant, mais je sais que je n'irais jamais y manger !
En août 2012, je visitais Paris pour la première fois et je me baladais le soir dans le coin du Rex alors qu'il y avait une avant première, ne sachant pas ce qu'il se passait je me suis approchée et j'ai donc longé la terrasse du Café "Le Madeleine Bastille". Malheureusement pour moi, je portais des sandales et quelqu'un venait de faire tomber un verre, j'en ai eu plusieurs morceaux dans la plante du pied, sur le coup je m'assieds à une table pour regarder si les coupures sont graves ou superficielles ( ça saignait quand même). Un jeune serveur est vite venu à mon aide avec des serviettes humides et il s'est excusé. J'étais en train d'enlever un à un les petits morceaux de verre quand le patron (je présume) engueule le jeune serveur et me demande de quitter sa terrasse illico si je ne consomme pas et si il faut il y mettrait la force. Mon compagnon et moi, n'aimant pas la bagarre et vu mon état, décidons de partir sans rien dire, mais je peux vous dire que par après je me suis jurée d'expliquer ma mésaventure pour que d'éventuels clients n'aillent pas dans votre café!

Donc monsieur, si vous lisez ce commentaire, je peux vous dire que vous êtes quelqu'un de méprisable. C'est accident c'est déroulé sur VOTRE terrasse, avec VOTRE verre et vous ne voulez pas en assumer la responsabilité, vous criez par la porte de votre restaurant que nous devons partir ! Vous n’êtes pas un commerçant au sens sociale du terme et j'espère que mon commentaire dissuadera plus d'une personne d'aller dans votre café !

• Visité en septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Bruley, Lorraine, France
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai vraiment adoré ce restaurant! Et son serveur aussi... Je suis arrivé le lundi a paris avec ma tante, et tous les soirs, nous allions boire un coup là bas! C'est vraiment un endroit très agréable... Je sais ou je retournerais lors de mes prochaines vacances à Paris! Au passage, j'aurais bien aimez avoir le nom du serveur... Ah,ah!
Laura-Lou Masson.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Madeleine Bastille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Madeleine Bastille ?