“Brasserie de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Madeleine Bastille

Madeleine Bastille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Madeleine Bastille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 048 sur 15 683 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Sur les Grands boulevards, situé à coté du Grand Rex et non loin du Musée Grévin, le Madeleine Bastille est une Brasserie Parisienne de tradition situé au cœur de l’un des quartiers Parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00 du matin, le Bar, le Restaurant et le Lounge du Madeleine Bastille vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy. Belle carte de cocktails avec ou sans alcool comme le Mojito, Mojito fruits rouges, Blue Hawaian…. Cave de prestige et vins servis au verre.
Compiègne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brasserie de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons découvert cette Brasserie par hasard, en sortant d'un spectacle à 22h00 un samedi soir.

Nous nous sommes approchés du Menu sur le trottoir, et un serveur nous a tout de suite proposé de Diner. Nous avons eu un peu peur de l'attrape touriste au début, mais finalement, nous n'avons pas regretter notre choix.

Service de qualité, agréable, accompagné de très bon conseil (sur les plats, et différents spectacles en cours dans les théâtres voisins)

Plats de qualité, surtout la viande. Nous avons goûté le Burger qui est énorme, avec un steak haché façon boucher, un vrai régal. Il ne manquait plus que des frites maisons pour que le plat soit parfait.
Et nous avons également pris une entrecôte, très tendre et peu grasse.

Seul bémol sur les boissons, qui sont assez chères.

En bref, une bonne brasserie, pour un service à toute heure, pour finir une soirée entre amis ou en amoureux.

• Visité en janvier 2014

Longwy, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons découvert cette brasserie à côté du Grand Rex, ou l'accueil est parfait, notre serveur a toujours eu un mot gentil pour notre fille qui s'apprêtait à vivre le concert de Violetta. La présentation de l'entrecôte sur une plaque de bois est sympa, très bon rapport qualité/ prix. À découvrir

Visité en janvier 2014
“Super restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant, menu entrée plat dessert 30euros tout est fait maison et ça se sent!
Le serveur génial rien a dire, agréable rapide
Je recommande vivement ce restaurant

“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Terrasse agréable et serveur serviable , souriant et sympathique.

Quand à la cuisine ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'était tout de même bon.

Service rapide et les prix sont raisonnables.

Saint-Georges-le-Gaultier, France
“Bravo a Samvel server tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous ns sommes arrêter boire un coup et ce serveur avec son sourire à su ns mettre à l'aide et ns donner envie de goûter son magnifique plateau de charcuterie...

Les voyageurs ayant consulté Madeleine Bastille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Madeleine Bastille ? Partagez vos expériences !