“Je ne recommande pas du tout !!”
Avis sur LE LUXEMBOURG

LE LUXEMBOURG
Classé n° 3 509 sur 17 766 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 6 septembre 2013

Quand on paye un croque monsieur 10€ on s'attend à ce qu'il soit bon !! Ici ce n'est pas le cas sans parler de la salade d'accompagnement servie avec de la vinaigrette industrielle (c'est vrai c'est compliqué à faire!) et certainement coupée à l'eau !!
Au final la note est salée 2 croque monsieur et 2 bières de 25cl = 30€...... A FUIR !!

Avis publié : 24 août 2013

Je n'y suis allée qu'à midi, il y a une formule à 19 € entrée plat ou plat dessert qui est raffinée et originale. On y trouve également tous les bons plats classiques. Le gratin pates parmesan roquette est un délice.
On y est très bien, l'accueil est très sympathique. Il y a parfois du monde à midi mieux vaut y arriver tôt. Ps : petit bémol, ils ne prennent pas les tickets restaurants.

Avis publié : 24 avril 2013

J'ai vraiment adoré ce restaurant très sympathique, et extrêmement bien placé. L'accueil est exemplaire, les prix raisonnables et une qualité des plats remarquables. A 2 pas du Sénat et du jardin du Luxembourg, je vous recommande fortement cette halte.

Avis publié : 11 janvier 2013

Je connais cette brasserie / café avec coin restaurant depuis des années et y ai assez souvent mangé ou pris un verre. Ma dernière expérience a été très décevante et je me suis promis de ne plus y retourner pour manger. J'ai commandé une salade niçoise au déjeuner, un plat standard de la restauration de café-brasserie et qui en principe ne présente pas de surprise particulière. Le résultat: un amas de salade verte pour gonfler le format de l'assiette, du riz sec et dur, un thon brunâtre et caoutchouteux, un oeuf dur dont le blanc m'a paru étrangement salé (issu d'une conserve? sorti tout juste de la saumure?). Tomates insipides, haricots verts idem. Je doute que les produits aient été de première fraîcheur. Bref, l'ensemble était très mauvais. Le tout pour 13,50€. Une "corbeille" de pain (un godet de plastique marronnasse) contenant seulement deux morceaux de baguette. Service efficace sans plus, pas franchement aimable. Etant donné la situation géographique, qui est un atout, ils auront toujours du monde. Mais ce n'est pas une raison pour négliger à ce point la restauration légère, qui fait aussi partie de ce que doit savoir proposer une brasserie parisienne.

Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Très bonne brasserie avec son coin restaurant ambiance calme et reposante en soirée. Les plats originaux et frais
Personnel aux petits soins
Prix qualité très raisonnable
À eecommander

Les voyageurs ayant consulté LE LUXEMBOURG ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE LUXEMBOURG ?