“Vraiment déçues”

Le Latin
Classé n° 13 166 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Vraiment déçues”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous attendions à un restaurant bien français, avec du bon fromage et de la bonne charcuterie et non. Produit pas frais et de qualité très médiocre, faible quantité. Nous avons vraiment étés déçues. De plus que le service était vraiment impeccable, donc nous nous attendions à une assiette à la hauteur.

• Visité en septembre 2013

Athènes, Grèce
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout d'abord, personne ne vous attrape pour y entrer! (ce n'est pas le cas pour les restos des alentours - je déteste ça). La fondue est à mon avis la meilleure du Quartier Latin, il y a aussi des menus à 10 euros. Ambiance chaleurese et personnel très gentil. Pourquoi pas?

• Visité en décembre 2012
Tongeren, Belgique
“Convivial et pas cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Vous voulez manger pour pas cher et ne recherchez pas la grande gastronomie ? Vous êtes à la bonne adresse.
Avec un menu 3 services pour 10 €,il ne faut effectivement pas s'attendre à du luxe : salade très basique, pâtes style portion enfant etc. Toutefois, l'ambiance de la terrasse est sympa et le quartier latin est vivant. Plan idéal pour une tablée bon marché entre amis.

Visité en août 2013
Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“arnaque à touristes!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

deux salades à 11€ chacune où l'on devinait aisément le décor de l'assiette tellement elle était peu remplie. Salade de chèvre chaud (exactement 4 rondelles de buchette sur deux tranchettes de pain blanc; Un monticule de salade verte, un quartier de tomate, on n'oubliera pas les quelques brindilles de carottes rapées...¨Pour ce plan il a fallu attendre 40 minutes.Seul le quartier est agréable, on a bien regretté de ne pas avoir été à l'italien d'en face.Si vous ne voulez pas tomber dans le piège à touristes du pas bon, pas copieux mais cher passez outre ce restaurant .

• Visité en juillet 2013
luxeuil les bains
“Infecte!!!!!!!! et attrape touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous sommes allez dans ce restaurant aux abords sympathiques et surtout sans que personne ne nous invite a rentrer dans cet etablissement ( alors que dans les alentours c'est limite si on ne vous attrape pas le bras pour rentrer!! bref!!) Nous sommes accueilli, et nous commandons une fondue savoyarde à 14 € par personne!! Et bien je peux vous dire que l'on a faillit partir en courant. La charcuterie etait tout simplement IMMONDE et pas de toute fraicheur. 2 rondelles de saucisson a l'ail (je presume car on aurait dit du saucisson pour chien) 2 rondelles de saucisson sec normalement ( avec un gout de rance terrible) et du jambon carré reconstitué. Ce genre d'etablissement merite un controle d'hygiene. Je ne sais pas si le fait que ce soit tenu par des algeriens (ne mangeant pas de porc) soit que la charcuterie n'etait pas de la vraie charcut...N'y allez pas....

Les voyageurs ayant consulté Le Latin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Latin ?