“restaurant pour touristes, certes, mais touristes satisfaits”
Avis sur Le Latin

Le Latin
Classé n° 13 732 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 1 août 2014

nous sommes allé en famille manger un dimanche midi lors d'un séjour parisien, mes parents gros mangeurs étaient très satisfait, ils se sont régalé avec la fondue au fromage et j'ai trouvé ma brochette très correcte.

Le cadre est vieillot, mais le quartier est super sympa, donc ca garde son charme.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Restaurant à éviter ..
La fondue était à peine mangeable .. C'était une sorte de purée industrielle sans goût dont même la consistance écœure.
Pourtant je ne suis pas difficile niveau nourriture et c'est la première fois que je laisse un avis négatif mais je préfère prévenir.

Avis publié : 8 février 2014

Parmi tous ces restaurants dans ce quartier, il ne faut pas manquer celui-ci. Bien placé au coeur de Saint-Michel, il se démarque par l'accueil du personnel, chaleureux et serviable. Un décor authentique et une cuisine simple et savoureuse. Les proportions sont raisonnable, on mange bien.Le point important : c'est propre.
Je vous le recommande.

Avis publié : 8 février 2014

Ce restaurant est scandaleux ! Je n'ai jamais mangé aussi mal... Rien n'est frais, ou fait maison. J'en est étais malade ! N'y aller pas ce sont des escrocs !

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Un restaurant typique attrape touristes que j essaye d éviter mais la pas eu le choix, le serveur souriant et arrangeant qui essaye de conquérir des qu'on regarde le menu à l extérieur, cependant des qu'on passe la porte, l attention se porte sur le prochain client qu' il pourra attraper. J accepte avoir mis du temps a choisir mon plat de fondu mais quand nous étions prêts par 3 fois il nous a fait attendre. Le restaurant est plutôt typique savoyard donc concrètement dépaysent pour les touristes étrangers comme pour mon ami Italie qui a apprécié, mais pour une française : il y a quelque faute de goût dans la décoration. Puis la nourriture, la fondu était bonne pour ceux qui en mange pour la première fois mais ça manque de goût pour les gastronomes français! Et il restera tout de même la porte des toilettes à réparer puisqu'elle ne ferme pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Latin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Latin ?