“Excellent à tous niveaux”
Avis sur KOKO BISTRO - FERMÉ

KOKO BISTRO
Quartier : La Villette
Quartier : La Villette
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Super endroit.
La nourriture est délicieuse et l’accueil irréprochable.
C’est le lieu où il faut aller sans hésiter si vous voulez manger asiatique dans une bonne ambiance moderne.
La deco est agréable.
Tous les plats sont bons.
Je suis une habituée.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

La serveuse a initialement refusé de nous servir un menu enfant sous prétexte que ma fille a dix ans et qu’ils sont réservés aux enfants jusque.... 10 ans! J’ai du insister. Absurde et desagreable

Date de la visite : juillet 2018
Nathalie H, Directeur général de KOKO BISTRO, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Bonjour, chère cliente

Nous sommes navré par le mauvais expérience que vous ayez reçu de la part de cette serveuse.

Nous sommes au courant de cette situation le soir même, et avons remis la serveuse en question la façon dont elle servait les clients.

Rassurer vous que cette situation ne se produira pas dans le futur.

En espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 24 juillet 2018

Très sympathique restaurant, avec une carte asiatique surprenante et variée.
Les prix sont un peu élevés, mais la cuisine est excellente, et le goût au rendez-vous.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Bo bun végétalien avec tofu (frit ou frais, ils demandent) à 14€. Portion assez grande. Recette classique mais de bons produits. Ambiance agréable et personnel très sympa.
À tester.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

On a dû batailler pour pouvoir entrer et s’installer, car nous étions 4 et qu’on attendait un ami qui n’était pas loin. « Si vous n’êtes pas complets, vous n’entrez pas ». Difficile à comprendre surtout qu’il y avait plusieurs tables libres et qu’on ne mettait donc pas le business en danger!
bref, après avoir insisté, on nous a installés sur des tables hautes, dans un cadre agréable, à côté des cuisines où nous avons pu voir la dextérité des experts japonais!! Impressionnant!
La carte est alléchante ! Tapas chauds et froids ou plats complets. On s’est régalé. Tout est bon! Et un bon point pour notre serveuse (petite à lunettes), très sympa et souriante! Ça a bien rattrapé l’accueil peu jovial de son collègue de l’entrée. Un service très agréable donc.
Niveau tarifs, je dirai corrects, mais comme on veut goûter plein de choses, ça peut vite monter!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté KOKO BISTRO ont aussi consulté