“Belle découverte ”

Classé n° 3 626 sur 19 283 Restaurants à Paris
Quartier : La Villette
Quartier : La Villette
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Bistrot asiatique très sympa, le personnel est très gentil et à l’écoute..
L’emplacement est agréable proche du canal.
Le bo bun est délicieux, On reviendra découvrir d’autres plats de la carte et c’est pas très chers car les quantités sont au rdv !

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Super endroit.
La nourriture est délicieuse et l’accueil irréprochable.
C’est le lieu où il faut aller sans hésiter si vous voulez manger asiatique dans une bonne ambiance moderne.
La deco est agréable.
Tous les plats sont bons.
Je suis une habituée.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

La serveuse a initialement refusé de nous servir un menu enfant sous prétexte que ma fille a dix ans et qu’ils sont réservés aux enfants jusque.... 10 ans! J’ai du insister. Absurde et desagreable

Nathalie H, Directeur général de KOKO BISTRO, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Bonjour, chère cliente

Nous sommes navré par le mauvais expérience que vous ayez reçu de la part de cette serveuse.

Nous sommes au courant de cette situation le soir même, et avons remis la serveuse en question la façon dont elle servait les clients.

Rassurer vous que cette situation ne se produira pas dans le futur.

En espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 24 juillet 2018

Très sympathique restaurant, avec une carte asiatique surprenante et variée.
Les prix sont un peu élevés, mais la cuisine est excellente, et le goût au rendez-vous.

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Bo bun végétalien avec tofu (frit ou frais, ils demandent) à 14€. Portion assez grande. Recette classique mais de bons produits. Ambiance agréable et personnel très sympa.
À tester.

Les voyageurs ayant consulté KOKO BISTRO ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez KOKO BISTRO ?