“Cuisine excellente mais pas sympas du tout ”
Avis sur KOKO BISTRO

KOKO BISTRO
Classé n° 3 626 sur 19 283 Restaurants à Paris
Quartier : La Villette
Quartier : La Villette
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Comme souvent à Paris, victimes de leur succès ils ne sont vraiment pas sympas...Ils ne vous installent pas à table tant que tout le monde n’est pas arrivé, (même enceinte vous patientez au bar!!) => pour rentabiliser au Max l’occupation des tables? Dommage car les rolls ou encore la salade Koko sont à découvrir car délicieux. Attendez vous donc a bien manger mais à être mal reçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

J’adore ce petit restaurant, on y mange super bien, beaucoup de goût dans l’assiette. Service rapide et agréable.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Une superbe adresse pour déguster une nourriture japonaise raffiné.

Je conseil vivement de gouter au green lava cake !! Sublime.

Merci au restaurant pour cette expérience et le service exemplaire

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Bistrot asiatique très sympa, le personnel est très gentil et à l’écoute..
L’emplacement est agréable proche du canal.
Le bo bun est délicieux, On reviendra découvrir d’autres plats de la carte et c’est pas très chers car les quantités sont au rdv !

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Super endroit.
La nourriture est délicieuse et l’accueil irréprochable.
C’est le lieu où il faut aller sans hésiter si vous voulez manger asiatique dans une bonne ambiance moderne.
La deco est agréable.
Tous les plats sont bons.
Je suis une habituée.

Les voyageurs ayant consulté KOKO BISTRO ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez KOKO BISTRO ?