“Un régal !!”

Classé n° 3 626 sur 19 283 Restaurants à Paris
Quartier : La Villette
Quartier : La Villette
Avis publié : 23 septembre 2018

Accueil adorable, carte variée, cuisine délicieuse. Les produits sont frais, plein de saveurs et parfaitement bien travaillés.
J'adore cet endroit !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Super chouette adresse pour déguster de la fusion food japonisante dans un esprit bistro franchouillard . Les plats et autres tapas sont tous délicieux et le service impeccable . En revanche comme le principe et de prendre plusieurs choses à partager ou pas , la note devient vite salée si l’on mange à sa faim . 50 euro/personne pour un repas complet avec apéro et 1/4 de vin .. on est quand même pas au bord de l eau mais sur une rue plutôt sombre caché derrière Le cinémas MK2 ...

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Comme souvent à Paris, victimes de leur succès ils ne sont vraiment pas sympas...Ils ne vous installent pas à table tant que tout le monde n’est pas arrivé, (même enceinte vous patientez au bar!!) => pour rentabiliser au Max l’occupation des tables? Dommage car les rolls ou encore la salade Koko sont à découvrir car délicieux. Attendez vous donc a bien manger mais à être mal reçus.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

J’adore ce petit restaurant, on y mange super bien, beaucoup de goût dans l’assiette. Service rapide et agréable.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Une superbe adresse pour déguster une nourriture japonaise raffiné.

Je conseil vivement de gouter au green lava cake !! Sublime.

Merci au restaurant pour cette expérience et le service exemplaire

Les voyageurs ayant consulté KOKO BISTRO ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez KOKO BISTRO ?