“Bon mais accueil qui laisse à désirer”
Avis sur KOKO BISTRO

KOKO BISTRO
Classé n° 3 626 sur 19 283 Restaurants à Paris
Quartier : La Villette
Quartier : La Villette
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bonne adresse à faire en attendant sa séance de cinéma, la cuisine est bonne et les produits frais. L accueil laisse à désirer, les serveurs font un peu trop souvent la gueule et ne sont pas très sympathiques et les prix sont un poil chers. Je ne me déplacerais pas spécifiquement pour ce restaurant mais j y retournerais volontiers à la prochaine séance de cinéma.

Nathalie H, Responsable réception de KOKO BISTRO, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Cher client,

Merci de nous avoir laisser votre avis sur notre établissement.

Soucieuse d’un service irréprochable, votre avis sur votre serveur m’alerte sur son comportement et je vous remercie.

J’ai fait part de votre remarque à l’ensemble du personnel afin qu’ils soient plus souriants.

En espérant de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

KOKO Bistro

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cuisine asiatique variée et de qualité très belle deco on est servi vite et personnel sympa. Carte variée

Cher client,

Merci de nous avoir laissé votre avis sur notre établissement.

Ravie que tout c’est bien passé en espérant que vous avez gardé de bon souvenir.

Je vous dis très prochainement dans notre restaurant

KOKO Bistro

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Avec à la carte des plats familiers de ceux qui fréquentent les restaurants japonais. Ici la cuisine est raffinée et de qualité supérieure et justifie de payer un peu plus cher que dans un restaurant japonais lambda. Mention spéciale pour la crème brûlée au thé vert.

Avis publié : 23 septembre 2018

Accueil adorable, carte variée, cuisine délicieuse. Les produits sont frais, plein de saveurs et parfaitement bien travaillés.
J'adore cet endroit !!!

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Super chouette adresse pour déguster de la fusion food japonisante dans un esprit bistro franchouillard . Les plats et autres tapas sont tous délicieux et le service impeccable . En revanche comme le principe et de prendre plusieurs choses à partager ou pas , la note devient vite salée si l’on mange à sa faim . 50 euro/personne pour un repas complet avec apéro et 1/4 de vin .. on est quand même pas au bord de l eau mais sur une rue plutôt sombre caché derrière Le cinémas MK2 ...

Les voyageurs ayant consulté KOKO BISTRO ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez KOKO BISTRO ?