“Quel dommage”
Avis sur Café Antonia

Café Antonia
Classé n° 546 sur 19 275 Restaurants à Paris
Description : Le Café Antonia est situé au cœur du Bristol Paris. On vient ici prendre un rafraîchissement et se relaxer dans un esprit chic et décontracté, à n’importe quel moment de la journée. L’influence du Chef Eric Frechon transparait tout au long du menu, comme celle de Laurent Jeannin, Chef Pâtissier, qui propose lors de "l’afternoon tea" une sélection d'exquises créations.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Habitués de ce café car nous venons régulièrement, nous avons été très déçus, de nouveau.
Points négatifs :
-Assortiment de macarons trop sucrés ce qui masque les saveurs de ces derniers.
-Thé peu infusé et donc insipide.
-Oubli sur la commande et temps d'attente long.
-Vase pas joli où le bouquet de fleurs n'était pas beau et mal coupé.

Points positifs :
-Accueil chaleureux du personnel que l'on connait bien.
-Endroit reposant.

Nous sommes déçus de nouveau par la qualité des produits pour un prix excessif, nous attendons aucune faute.

Hotel Le Bristo... P, Responsable de la Restauration de Café Antonia, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Banane2017,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre visite au Café Antonia.

Nous sommes au regret de lire votre commentaire qui ne reflète aucunement l’expérience et le souvenir que nous souhaitons laisser à nos clients.

Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez vécu au sein de notre établissement et nous vous prions de croire en nos sincères excuses. Nous sommes désolés que nos produits n’étaient pas à votre gout et nous allons tout faire pour remédier à cela.

Concernant l’oublie sur la commande et le temps d’attente, nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses, ceci n’est pas du tout l’image que notre Café Antonia souhaite représenter et ce n’est pas le standing dont nous devons faire preuve.

Malgré cette expérience houleuse parmi nous, nous sommes tout de même heureux de lire que le personnel a été accueillant et chaleureux et que vous avez aimé le cadre de notre Café Antonia.

Nous comprenons votre déception quant à ce moment qui aurait dû vous procurer un moment de plaisir dans l’enceinte de notre salon de thé.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau afin de vous assurer pleinement de notre volonté de faire vivre à nos invités des moments d'exception.

Damien Largeau
Responsable de la Restauration

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018

..une très belle soirée!

Cocktails excellents, personnel très aimable, c'est calme, agréable, on aurait presque envie de s'endormir sur les canapés moelleux à la fin du repas !

Par contre énorme déception quand on m'a annoncé la fin de la tarte au citron meringuée. C'était pour moi la meilleure de paris. Le chou au yuzu qui a fait son apparition est bon aussi mais c'est différent et on aurait aimé que la tarte reste sur la carte tel un incontournable..

Hotel Le Bristo... P, Directeur du Café Antonia de Café Antonia, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher 19doudou,

Quel plaisir de lire vos lignes ! Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire laissé suite à votre expérience passée au Café Antonia.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du café et que le service qui vous a été offert vous ait satisfait.
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant la fin de la tarte au citron. Nous essayons de varier la carte pour surprendre nos clients et toujours leurs offrir quelque chose de nouveau.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour une nouvelle bonne soirée.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Les pâtisseries sont bonnes et copieuses, en revanche le thé est insipide...je n’ai pas senti le goût de menthe poivrée annoncé. Du coup, ils nous ont offert le café à la place. Bon service! Très belle cour intérieur, calme et reposante.

Hotel Le Bristo... P, Responsable adjoint de la restauration de Café Antonia, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire ce message suite à votre visite parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez avec apprécié les pâtisseries « copieuses » de notre Chef Julien Alvarez ainsi que notre service et notre jardin à la française unique au cœur de Paris.

En revanche, nous sommes absolument navrés de savoir que vous n’avez pas apprécié notre thé. Nous apportons en effet un soin particulier à tous nos produits et la situation que vous décrivez ne reflète absolument pas la qualité pour laquelle nous sommes habituellement reconnus.

C’est pourquoi, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que nous vous avons causé et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour corriger ce défaut.

Votre satisfaction est toujours notre priorité et nous espérons ainsi avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt afin de vous reconquérir lors d’une prochaine expérience.

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition pour toute future demande de réservation et vous prions de croire, Chère Madame, à l’expression de nos meilleurs sentiments.

Frédéric Kaiser
Responsable adjoint de la restauration

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Bon tea time avec un service à la hauteur. Quelques bruits de travaux ce jour-là mais le staff a été très professionnel en nous prévenant dès l’arrivée. Les pâtisseries sont variées et bonnes, tout comme les sandwiches.

Hotel Le Bristo... P, Directeur du restaurant de Café Antonia, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour nous avoir écrit ce message suite à votre visite au Café Antonia.

Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme du service ainsi que la cuisine ont été à la hauteur de vos attentes, en particulier les pâtisseries et sandwiches de notre afternoon tea.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée par le bruit des travaux et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous.

Avis publié : 2 mars 2018

Un hôtel avec une âme, accueil chaleureux...
Déjeuner au Café Antonia c'est juste un "Délice", le point faible leur thé servi en vrac non dosé à l'ancienne un peu fade à mon goût...
Très belle endroit, super bien situé mais il a besoin d'un coup de rajeunissement pour être au goût du jour, le "Teatime" est rentré dans les moeurs française, il faut un thé exceptionnel pour marquer un moment magique...

Cher Guerich,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour suite à votre moment passé au Café Antonia.

Nous sommes ravis de lire que vous qualifier le déjeuner au Café Antonia comme un « délice ».

Néanmoins, nous sommes navrés d’entendre que nos thés en vrac ne sont pas exactement à votre goût. Nous vous remercions de ce commentaire et nous allons réfléchir si nous pourrions améliorer les services pour le thé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Café Antonia pour vous faire découvrir notre teatime composé notamment d’un large choix de pâtisseries de notre Chef.

Les voyageurs ayant consulté Café Antonia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Antonia ?