Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
98 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
107 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
326 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons séjourné au 10 Bis Hôtel lors de notre dernier séjour à Paris et c'était absolument parfait. Dès que l'on entre dans l'hôtel, on est tout de suite charmé par la la déco impeccable, et tout à fait appropriée pour cet ancien hôtel de charme, à la fois feutrée, chic et sobre. Le service est haut de gamme et tout est mis à notre disposition afin que nous ne manquions de rien, incluant une petite tablette avec Internet et un connexion mobile qui nous permet de nous connecter partout en ville. Les chambres sont apaisantes et les lits douillets, on a envie d'y rester calfeutré. Dans le hall d'entrée, qui sert aussi d'espace détente, on nous sert un petit déjeuner tout en miniatures, mais délicieux, et on nous prépare un bon café. Quand vient le temps d'aller se promener, on découvre que l'on peut facilement aller partout à pied, de l'Arc de Thriomphe à la Tour Eiffel... Pour un passage qui se voulait malheureusement trop court, c'était idéal d'être si proche de ces attraits. Puis, le moment du départ venu, ils nous commandent un de leur taxi privé pour nous ramener à l'aéroport.... Wow! Rien à redire. Nous avons été pris en main comme des VIP! Définitivement, nous y retournerons!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Chère nickie_la_tornade,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Le10Bis et pris le temps de poster ce commentaire dithyrambique !
Nous nous employons tous au quotidien à offrir un service chaleureux et personnel en adéquation avec l'âme de nos 23 cocons et l'intimité de ce bel hôtel qui, nous l'espérons, redeviendra bientôt le vôtre.
Nous sommes tous très heureux d'avoir pu vous offrir un petit coin de paradis dans la capitale et espérons que vous nous ferez bientôt le plaisir d'une nouvelle visite.
En espérant vous revoir bientôt dans votre maison parisienne.
Sincèrement,
Patricia FONTAINE et toute la Team du 10BIS.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Très belle découverte avec l'hôtel 10 bis! Hôtel bien situé, très propre, bien décoré, avec un personnel attentionné et très professionnel. Le petit déjeuner est de qualité dans un salon agréable. Étant tous les deux issus de l'hôtellerie de luxe, nous vous recommandons chaudement cet hôtel. Nous même, nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour parisien!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Cher Julienmc29,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor,
Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Notre petit-déjeuner sous forme de buffet est composé de produits frais, café Nespresso, thés Harney&Son, jus de fruits frais pressés, fromages, viennoiseries...
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Patricia FONTAINE et toute l'équipe du 10BIS Hôtel

Avis publié : 8 août 2017

séjour parfait.Belle chambre , excellent services et la literie est fabuleuse.Emplacement idéal pour visiter Paris.Un grand merci à toute l'équipe, Grégoire Patricia et Alexandra sont à vos petits soins et avec un sourire toujours à vous aider. Bravo et merci notre séjour était superbe.Nous recommandons le 10bis.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher Valoup12,
Mille mercis pour votre commentaire, qui est pour toute mon équipe et moi-même la plus belle des récompenses.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos équipements, Literie Simmons, Machine Nespresso, Mini bar, Produits d'accueil Rituals, Telephone Portable gratuit Handy...
Notre situation géographique vous permet d'être au cœur de la vie Parisienne, à deux pas des Champs Elysées, et grace au métro Ligne 1 accès direct au musée du Louvre, la Concorde, Notre Dame...
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Nous vous souhaitons une merveilleuse journée.
Patricia Fontaine et toute son équipe.

Avis publié : 28 juillet 2017

Nous avons passé un moment délicieux dans ce nid d'amour aussi douillet que raffiné !
l'accueil est chaleureux, l'emplacement au coeur de Paris idéal , les chambres sont très bien équipées , et le petit déjeuner copieux .

Astuce pour la chambre : la 404, 401 ou 408
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

chère Blanc C,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au 10BIS Hotel, et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site Tripadvisor.

Sachez que notre objectif premier est la satisfaction de nos clients et nous mettons tous les moyens en oeuvre pour atteindre cet objectif.

Un grand MERCI, et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement parisien.

Nous vous souhaitons une excellente journée.
Patricia FONTAINE et toute son équipe.

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Enchantée par notre hôtel "le 10bis". Hotel de petite taille (idéal pour nous qui détestons les grandes chaînes d hôtel) joliment décoré et calme. Les chambres et les parties communes sont très propres et confortables, le petit déjeuner complet. La gentillesse et le professionnalisme du personnel fait que l on se sent bien des notre arrivée. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherche le calme et le charme d un hôtel à taille humaine, non loin des transports et des différentes attractions qu'offre notre capitale. Un agréable week end au sein de votre établissement. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour. Une adresse à retenir.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Cher Angelique S,

Merci pour votre commentaire à propos de votre récent séjour dans notre hôtel, et surtout pour avoir pris le temps de le déposer sur Tripadvisor.
Notre satisfaction est la vôtre et la lire est d'autant plus valorisant pour chacun de nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous; et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la générosité de notre équipe.
En effet nous jouissons d'un excellent emplacement pour visiter Paris facilement!
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Bien à vous,
Patricia FONTAINE et tout son équipe