Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Une seule courte nuit passée au 10bis mais quelle nuit ! Acceuil très sympathique et digitalisé (check in sur un ipad), petite chambre mais parfaitement fonctionnelle. Petit plus pour la salle de bain dernier cri muni de tous les accessoires indispensables pour les voyageurs. La literie est formidable ! Petit déjeuner très attrayant ! Je recommande à tous pour des voyages professionnels !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2017

Chère Laurine,

Nous avons été ravis de vous recevoir au sein de notre hotel et nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous cherchons a offrir à nos clients des prestations d'exception et un service de qualité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre suite junior ainsi que l'ensemble des équipements dont dispose chaque chambre ( literie de marque, machine expresso à disposition, produits de luxe rituals coffre fort et mini bar)
Chaque client est unique et toute notre équipe tente chaque jour de rendre votre séjour le plus inoubliable.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du 10bis hotel!

Patricia FONTAINE et toute l'équipe du 10BIS

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Un excellent accueil tant au Check in qu’au check-out
Très bonne literie et salle de bain très fonctionnelle bien que petite.
Nous étions sur Rue et avons très bien dormi soit très bien isolé soit rue très calme.
Le petit déjeuner est très correct.
Il est assez facile d’avoir un parking à proximité.
Les chambres sont fonctionnelles , il manque un peu d’espace pour que ce soit très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple

cher Madi093,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'avoir su vous proposer une jolie expérience au sein du 10BIS Hôtel. Notre boutique Hôtel 4**** récemment ouvert, situé à 2 min du palais des congres et à 7 minutes de l'Arc de Triomphe, est le lieu idéal pour vos séjours parisiens.
Nous avons sélection des matériaux noble tel que des tissus Lelievre, literie Simmons afin de vous proposer une décoration sobre et élégante et un confort optimum.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjours Parisien.

Avis écrit le 19 octobre 2017

Très agréable. Propreté au rdv. Amabilité du personnel, gérante très disponible et aux petits soins, literie confortable, bon emplacement de l'hôtel à 200m de la Porte Maillot, petit déjeuner convivial

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017

chère ilhamc125,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjours Parisien.

Avis écrit le 17 octobre 2017

Hôtel bien placé, literie super confortable, salle de bain petite mais très bien aménagée et personnel accueillant, souriant et agréable !
Bref hôtel vraiment parfait pour un séjour à Paris et je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres possèdent des baignoires, n'hésitez pas à préciser votre préférence à la réservation
Type de voyage : A voyagé en solo
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Chere Charlène C,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au 10BIS Hotel, et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site Tripadvisor.

Sachez que notre objectif premier est la satisfaction de nos clients et nous mettons tous les moyens en oeuvre pour atteindre cet objectif.

Un grand MERCI, et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement parisien.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 16 octobre 2017

Equipe aux petits soins. Avant même la mise à disposition de la chambre on nous proposait de garder les bagages, nous proposait un café.
Chambre propre et bien aménagée. Silence côté rue mais aussi couloir.
Parfaitement situé par rapport au palais des congrès.
Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Cher WALNUT35,

Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Le10Bis et pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor.
Notre souhait est de vous proposer un service de qualité tant dans la relation humaine de notre équipe, que dans la qualité de nos équipements.

Nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes en tous points et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

Patricia Fontaine et toute son équipe.