Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2017

Le 10 bis est exactement ce que j’attends d'un hôtel : un cadre très chaleureux et très confortable, avec beaucoup de charme et si possible une histoire... tout est la au 10 Bis ! L'accueil n 'est pas en reste, tout particulièrement par Patricia la directrice de l'établissement qui nous fait nous sentir un peu chez nous ! Je Recommande vivement...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Cher LAMALAUR,
Nous vous remercions pour ce joli commentaire, qui nous touche, car il reflète l'essence de notre métier.
Vous faire plaisir et vous accueillir est notre leitmotiv, et votre satisfaction est pour nous la plus belle des recompenses pour toute mon équipe et moi-même.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment d'exception, tant par la qualité de nos équipements et services , que la qualité de notre accueil.
Un grand merci.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour parisien.
Nous vous souhaitons une merveilleuse journée.
Patricia FONTAINE et toute l'équipe du 10 BIS.

Avis écrit le 15 novembre 2017

Personnel très agréable et qui sait conseiller sur les restaurant a proximité.
Chambre agréable avec un balcon qui donne sur la rue.
SdB un peu petite mais il était très agréable et appréciable d’avoir une baignoire.

Je recommande vivement cet hôtel à taille humaine et très intimiste. Proche de La Défense !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher KevinB,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un commentaire sur Tripadvisor.
Et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous avons différentes catégories de chambre , Deluxe, Prestige, Junior et Senior Suite, qui proposent baignoire ou douche et/ou douche italienne.
Nous travaillons avec des partenaire tels que Rituals, Nespresso, et nos chambres sont équipées de matériaux et équipements de qualités.
Nous sommes en effet situé à côté du Palais des Congès de la Porte MAILLOT, avec un acces direct et simple à la Défense ou au centre de Paris, grâce au métro ligne 1.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Parisien.
Toute mon équipe et moi-même vous souhiatons une agréable journée.
Patricia FONTAINE et son équipe.

Avis écrit le 12 novembre 2017

nous avons passé trois jours merveilleux
Hôtel, personnel ,petits-déjeuners .Tout y était.La chambre très propre, un vrai quatre étoiles
Le design aussi.Un accueil adorable. Nous y retournerons avec joie. L'emplacement également est super.Très pratique en arrivant de la gare de Lyon, métro M1.Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

cher Christian,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable et chaleureux séjour au 10BIS Hotel; et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous essayons de donner à nos clients le meilleurs services que ce soit dans la qualité de nos équipements, que dans notre accueil,
L'Esprit du 10BIS hôtel, c'est de proposé un établissement chic et élégant, avec une proximité avec nos clients, et nous mettons toute notre énergie à vous satisfaire.

Au palisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement parisien.

Nous vous souhaitons une excellente journée.
Patricia FONTAINE et toute son équipe.

Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Une seule courte nuit passée au 10bis mais quelle nuit ! Acceuil très sympathique et digitalisé (check in sur un ipad), petite chambre mais parfaitement fonctionnelle. Petit plus pour la salle de bain dernier cri muni de tous les accessoires indispensables pour les voyageurs. La literie est formidable ! Petit déjeuner très attrayant ! Je recommande à tous pour des voyages professionnels !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
PatriciaFONT01, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Chère Laurine,

Nous avons été ravis de vous recevoir au sein de notre hotel et nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous cherchons a offrir à nos clients des prestations d'exception et un service de qualité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre suite junior ainsi que l'ensemble des équipements dont dispose chaque chambre ( literie de marque, machine expresso à disposition, produits de luxe rituals coffre fort et mini bar)
Chaque client est unique et toute notre équipe tente chaque jour de rendre votre séjour le plus inoubliable.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du 10bis hotel!

Patricia FONTAINE et toute l'équipe du 10BIS

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Un excellent accueil tant au Check in qu’au check-out
Très bonne literie et salle de bain très fonctionnelle bien que petite.
Nous étions sur Rue et avons très bien dormi soit très bien isolé soit rue très calme.
Le petit déjeuner est très correct.
Il est assez facile d’avoir un parking à proximité.
Les chambres sont fonctionnelles , il manque un peu d’espace pour que ce soit très bien.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

cher Madi093,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'avoir su vous proposer une jolie expérience au sein du 10BIS Hôtel. Notre boutique Hôtel 4**** récemment ouvert, situé à 2 min du palais des congres et à 7 minutes de l'Arc de Triomphe, est le lieu idéal pour vos séjours parisiens.
Nous avons sélection des matériaux noble tel que des tissus Lelievre, literie Simmons afin de vous proposer une décoration sobre et élégante et un confort optimum.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjours Parisien.

Patricia FONTAINE et toute son équipe.