Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2018

Je fais régulièrement des allez-retours Paris - Lyon pour mon travail. J'ai récemment découvert cet hôtel et je compte bien en faire mon hôtel parisien de prédilection. Sa proximité avec le centre d'affaires de La Défense en fait un hôtel à privilégier pour tout homme et femme d'affaires !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
ManuellaCabaret, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Chère Clea,

Quelle joie de vous lire !

Nous sommes ravis que la qualité des services de l'hôtel aient été à la hauteur de vos espérances.
Et comptez sur nous pour que cela se passe de la même manière la prochaine fois que vous réserverez.

Le quartier d'affaires de La Défense se trouve à seulement 4 stations de métro ou 10 minutes en voiture de notre hôtel, ce qui raccourcit amplement les déplacements des professionnels comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et vous souhaitons une agréable soirée.

Avis écrit le 17 avril 2018

Souvent sur Paris pour affaire ou famille, j'ai essayé pas mal d'hôtel de tous prix, celui là je l'ai essayé au vu des recommandations , et bien j'ai été servi ! Une expérience à lui tout seul cet hôtel ; le charme, la qualité du personnel, la propreté, le souci du détail, l'agencement, le calme des chambres, et le lieu, tout était parfait.
Ma première fois était pour affaire, et maintenant j'y suis revenu en famille.
Et le personnel , aux petits oignons ! Toujours le sourire, à faire attention à toutes les demandes. Sans parler du petit déjeuner top !
Une expérience de prestige.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher Lucas,

Que vous voyagiez pour le travail ou pour des raisons personnelles, c'est toujours un bonheur pour nous de vous recevoir.

Votre commentaire nous touche énormément et c'est une médaille pour nous !
Nous ne pouvons que nous réjouir que vous soyez satisfait de nos prestations. Nos équipes vous accueillent toujours avec le sourire et avec engouement.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois au 10 Bis.
Excellente journée à vous.

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans ce charmant hôtel à deux pas du Palais des Congrès. Très bon accueil à notre arrivée, le personnel est au petit soin et toujours souriant. Les chambres sont modernes, bien équipées et calmes (ce qui n’est pas toujours le cas à Paris). Le buffet du petit déjeuné est varié pour le plaisir de tous.
Réservez, vous ne serez pas déçus !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Chère Laura,

Merci beaucoup pour votre si gentil commentaire !

Comme vous le dites, il n'est en effet pas évident de trouver des hôtels calmes à Paris.
Notre établissement a la chance de se situer près du Palais des Congrès et du Métro tout en étant dans une petite rue tranquille.

Nous sommes contents que vous ayez trouvé nos équipements utiles et divers.

N'hésitez pas à revenir nous voir, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Très belle journée.

Avis écrit le 9 avril 2018

Très belle découverte!!! Une pépite!!! Un hôtel cosy, au charme particulier. Situation idéale pas très loin de la place de l'Etoile. Une chambre à la décoration chic et contemporaine avec une ambiance intimiste et mystérieuse. L'accueil ainsi que la qualité du service étaient très à la hauteur. Un petit clin d’œil particulier pour Marjorie: merci pour l'excellent thé à la cannelle ainsi que pour ta bienveillance!!!

J'y retournerai sans hésitation...

PS: la literie était juste top!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
ManuellaCabaret, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Chère cliente,

Merci infiniment pour votre bel enthousiasme. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment au 10 Bis.
Merci également d'avoir souligné le style et le confort de l'hôtel.
Le message à Marjorie, notre réceptionniste lui sera transmis. Elle sera ravie de vous lire.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois.
A très bientôt !

Avis écrit le 8 avril 2018

L'hôtel est très bien situé (proche de la Porte Maillot) et très bien desservi (proche des métros). La propreté est impeccable. Le service est efficace et agréable. Très bonne expérience.

Le petit-déjeuner continental est un plus avant la journée de travail.

Chère Sandrine,

Toute l'équipe du 10 Bis est enchantée de vous lire.

Comme vous, les voyageurs d'affaires ne s'attendent pas à des services trop diversifiés mais apprécient cependant que les standards soient respectés et de bonne qualité, comme un emplacement commode, un réseau Wi-Fi performant, un petit déjeuner complet et goûteux et des services de pressing rapides par exemple.

Quoi qu'il en soit, nous mettrons toujours du cœur à l'ouvrage pour vous accueillir le plus chaleureusement possible.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois.