Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2018

Nous comptabilisons à ce jour quatre séjours dans ce magnifique hôtel situé à deux pas du Palais des Congrès, tout en étant situé dans une rue très calme. La décoration y est extrêmement élégante, le mobilier raffiné, les superbes luminaires modernes rehaussent les teintes profondes qui confèrent à l'endroit une atmosphère à la fois feutrée, chic et chaleureuse. Les chambres sont très bien agencées, spacieuses et agréables, tout y est absolument impeccable. Le personnel, enfin, est très compétent, attentif au confort des hôtes et je remercie tout particulièrement M. Grégoire pour sa gentillesse lors de notre passage le WE du 8 mai. A très bientôt !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
ManuellaCabaret, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018

Chère Aurea_Sun,

Mille mercis pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait séduite.

LE 10 BIS c'est en outre, un charmant boutique-hôtel à la décoration harmonieuse et épurée, aux couleurs intenses et lumineuses, ainsi qu'une atmosphère à la fois chic et décontractée.
L'équipe du 10 BIS est, comme vous le décrivez parfaitement, prévenante et à l'écoute de sa clientèle. Notamment Grégoire, qui vous accueille toujours avec gaieté et serviabilité.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt et vous souhaite un belle journée!

Avis écrit le 9 mai 2018

Très bien situé, à 2 pas du Palais des Congrès Porte Maillot où je me rendais, Hôtel cosy, très belle déco, et excellent accueil, en plus j'ai été surclassé ce qui est très agréable.
Chambre spacieuse et confortable et petit déjeuner composé de produits frais
Je viens régulièrement sur Paris, ce sera sans doute mon futur QG

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManuellaCabaret, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Merci infiniment M. Belarbi pour ces agréables remarques sur notre établissement !

Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé l'atmosphère douce et moderne qui règne dans notre hôtel ainsi que les produits frais de notre petit déjeuner.

Vous avez eu la chance de pouvoir profiter d'un surclassement gratuit pendant votre séjour. Cela permet à nos clients de découvrir les chambres Prestige de notre établissement. Ces chambres offrent plus d'espace et une douche à l'italienne.
Nous surclassons nos clients dès que nous en avons la possibilité afin que vous profitiez pleinement de nos atouts.

Nous serions enchantés de faire de l'hôtel LE 10 BIS votre QG !
Au plaisir.

Avis écrit le 8 mai 2018

un hôtel chaleureux, à la hauteur de sa réputation.
la déco est très agréable,soft,chic et intimiste. Un endroit à taille humaine, un personnel accueillant, au petit soin et toujours souriant bref un établissement de choix.
L'accueil était juste parfait; le personnel chaleureux, très professionnel, discret et prévenant.

Les chambres sont parfaites, modernes, spacieuses et vraiment confortables, bien équipées et calmes (ce qui n’est pas toujours le cas à Paris).
Le petit déjeuner est varié du sucré au salé pour le plaisir de tous .
La propreté est irréprochable.

L'hôtel est idéalement situé à quelques centaines de mètre du métro et à deux pas du palais des congrès tout en étant dans une petite rue tranquille. Au top.

Le personnel s'est plié en quatre pour nous, un service de qualité.
on se sent comme chez nous, Encore merci!

A recommander sans hésiter, je reviendrai avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quoi de plus merveilleux pour nous que de lire votre beau commentaire.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié tous les aspects du 10 BIS.
De la décoration de l'établissement au buffet petit déjeuner en passant par l'emplacement de l'hôtel et bien sûr, notre formidable équipe qui vous accueille 24h/24; tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison, le sourire en plus !

Vous avez parfaitement souligné le confort de nos chambres qui d'ailleurs possèdent toutes des matelas Simmons et des machines Nespresso à usage gratuit.

Nous espérons que tout ceci aura fait de votre séjour un moment magique et serions heureux de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un séminaire à Paris.
A conseiller vivement, chambre très spacieuse , décoration très agréable , équipe accueillante et à l'écoute des besoins du client.
J'ai pu travailler dans le calme, les chambres sont très bien insonorisées .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ManuellaCabaret, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Chère Valérie,

Mille mercis pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous aillez pu travailler sereinement.

Notre hôtel, qui a un peu plus d'un an, est totalement insonorisé et nous avons la chance d'être situé dans une rue très calme, tout en étant proche des commodités.
Nous espérons que notre cocon vous a apporté repos et équilibre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

L’hotel est très bien situé.
Il dispose d’un personnel irréprochable, service de qualité, propreté des chambres.
Parfait pour un séjour à Paris.
À la hauteur de mes attentes je recommande fortement !!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ManuellaCabaret, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Chère Shérine,

Un grand merci à vous pour votre commentaire si bienveillant.

Nous sommes enchantés d'apprendre de votre part que notre hôtel est parfait pour un séjour à Paris.
Assurez-vous que nous ferons en sorte de garder ce niveau de qualité de service et d'accueil afin de toujours vous satisfaire.

A une autre fois à l'hôtel Le 10 Bis !