“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

J'habite le quartier et j'ai connu les cafés-restaurants qui se sont succédés par le passé à l'emplacement de l'actuel "Arthur et Juliette". Jamais, dans aucun des établissements précédents, l'accueil n'a été aussi lamentable. Et pourtant je "teste" depuis le début. Les serveurs stressés car engueulés en permanence par le gérant (ou chef de salle?), EN PRESENCE DES CLIENTS. Extrêmement désagréable. Ce "chef" lui-même, si vous avez la malchance d'être servi par lui, n'est pas aimable et son apparence peu soignée (cheveux longs et gras, pantalon sale). Même si vous réservez, vous n'êtes pas sûr qu'une place vous attendra. Le plat qui vous est servi souvent ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Attente trop longue, plat tiède. Si vous avez le malheur de venir juste pour prendre un café, on vous fait savoir que vous n'êtes pas le bienvenu. On a l'impression de déranger, surtout en salle! A part l'emplacement de rêve et un seul serveur sympathique, rien ne va chez Arthur et Juliette.

Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix dans un cadre sympa. Toujours une place en terrasse et les serveurs sont toujours à l'écoute. Service canon, résultat on y retourne toutes les semaines !

Avis publié : 27 septembre 2013

Ça à l'air bête, mais finalement c’est pas si évident de trouver où manger un bon hamburger avec une bonne sauce, un bon fromage... un vrai, et une viande correctement cuite et goutue.
Un endroit sympa et pas cher, et une belle terrasse face au Parc G, Brassens

Avis publié : 31 août 2013

Nous y avons dîne avec un groupe d'amis 8 adulte et 6 enfants petits. Nous avons été très bien accueillis et ils nous ont rapidement disposé des tables de façon à nous permettre de contrôler les enfants. Le service a été soigné et le personnel était toujours souriant et à l'écoute.

Avis publié : 29 août 2013

Du temps du Baranimo (ancien nom de l'établissement), je ne venais jamais alors que c'est le bar-restaurant le plus proche de chez moi.... Le service était déplorable. Cependant, depuis le changement de direction en avril 2013, je m'y attarde régulièrement, en moyenne une fois par semaine ! Je dois avouer que j'y trouve mon compte à bien des égards. Le spot est toujours le même, idéal en face du Parc Georges Brassens ! La nouvelle déco de style "bistro bobo" mixant ancien et moderne est vraiment très réussie et élégante. La carte a le classicisme des bistros traditionnels parisiens, pour des plats/desserts plutôt bien présentés et bons (un effort pourrait cependant être fait sur les salades...). Le service est sympathique et peut même devenir rapidement très agréable quand on devient habitué(e), cela est tellement rare à Paris ! Passer devant le restaurant et se voir gratifier d'un "bonjour, comment allez-vous ?" est plutôt savoureux. Alors, cette semaine, c'est chez Arthur & Juliette que j'ai choisi de fêter mon anniversaire qui m'a été souhaité par l'équipe quasi au complet ; j'ai même eu le grand plaisir que ce charmant "boys band" me chante un Happy Birthday en m'apportant le gâteau illuminé de bougies ! En bref, un établissement de ce genre manquait vraiment dans le quartier. Pour ceux qui critiquent à foison comme j'ai pu le lire dans certains avis, j'ajouterai que même s'il y a toujours des ajustements à faire puisque nul n'est parfait, Arthur & Juliette est encore en phase de rodage. Et certains membres de l'équipe travaillent 6 voire 7 jours sur 7, alors un peu d'indulgence. Je suis personnellement en train d'élire Arthur & Juliette comme mon nouveau QG, et j'en suis ravie.

Les voyageurs ayant consulté Café Arthur et Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Arthur et Juliette ?