“Repas excellent mais... stressant”

Café Arthur et Juliette
Classé n° 7 841 sur 18 464 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

La carte est belle, les produits sont frais et cuisinés, le burger en particulier est excellent. Les desserts sont malheureusement moins copieux aujourd'hui qu'hier. Et le hic de ce restaurant, c'est l'impression que les serveurs sont toujours débordés. Certains sont charmants, d'autres beaucoup moins. Et le week end, il faut faire la queue pour esperer une place. En mangeant a coté des gens qui attendent, ca ne respire pas la serennité. Pour resumer, tres bon resto, mais il faut travailler sur la gestion de l'afflux. Envisager peut etre egalement la possibilité de reserver en terrasse??

Avis publié : 13 avril 2014

L'accueil est très professionnel, comme le service, efficace. Les produits sont bons et le cadre agréable (décoration discrète mais donnant un certain charme).
Une halte indispensable.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous avons passés un super moment . Le personnel est très accueillant , agréable et souriant . La carte est variée à des prix très correctes . Le plat du jour très goûteux . Tout ça en plein soleil en face du parc Georges brassens ;) .

Avis publié : 17 mars 2014

Tres agreable terrasse en plein soleil, juste en face du Parc Georges Brassens.
Cote carte, la grande salade "Arthur a la peche" est un peu decevante (pas si grande, beaucoup de salade et peu de saumon), mais le burger au cantal est une reussite meme si la portion de frites pourrait etre un peu plus genereuse. Excellente tarte Tatin et tres bon expresso, ce qui merite d'etre souligne car ce n'est pas toujours le cas dans les bistrots.
Donc pas forcement d'exploits culinaires mais un endroit fort sympathique pour un dejeuner printanier.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Je trouve les commentaires médisants, injustifiés comme par exemple "la viande cuite au micro onde". Je trouve que depuis le changement de propriétaire c'est devenu un lieux beaucoup plus chaleureux et agréable. Les gérants ont su donner à ce restaurant une seconde vie grâce à la décoration ainsi qu'à l'accueil et l'ambiance chaleureuse! Je tiens à féliciter leur professionnalisme. Je m'y rend régulièrement avec mon amie et nous sommes jamais déçus. Je vous dis donc à bientôt chez Arthur et Juliette !!!

Les voyageurs ayant consulté Café Arthur et Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Arthur et Juliette ?