“Service exécrable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

2e visite dans cette brasserie, et très mauvaise expérience. Une tentative de réservation par téléphone (nous étions cinq personnes pour un dimanche midi) s'est heurtée à un accueil très désagréable. Nous nous présentons néanmoins et avons la "chance" d'avoir de la place en terrasse. On passe la commande, quatre burgers et une salade. Les burgers arrivent, j'attends désespérément ma salade qui ne vient pas. Finalement après réclamation, on m'apporte une assiette qui ne correspond pas à ma commande, ni d'ailleurs à rien sur la carte. J'ai un peu l'impression d'une assiette faite à la hâte avec les restes de la cuisine. Je fais la remarque que ce n'est pas ce que j'ai commandé, on me maintient le contraire. Aucune excuse, aucune tentative de me servir ma commande. Finalement, je n'ai quasiment rien touché de ce méli-mélo immangeable, mais qui bien entendu nous a été facturé. Nous ne remettrons plus les pieds dans cet endroit.

Avis publié : 14 mai 2014

Nourriture médiocre voir plus ..... ( un des convives a été malade la nuit suivant le diner )Service exécrable .

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

La carte est belle, les produits sont frais et cuisinés, le burger en particulier est excellent. Les desserts sont malheureusement moins copieux aujourd'hui qu'hier. Et le hic de ce restaurant, c'est l'impression que les serveurs sont toujours débordés. Certains sont charmants, d'autres beaucoup moins. Et le week end, il faut faire la queue pour esperer une place. En mangeant a coté des gens qui attendent, ca ne respire pas la serennité. Pour resumer, tres bon resto, mais il faut travailler sur la gestion de l'afflux. Envisager peut etre egalement la possibilité de reserver en terrasse??

Avis publié : 13 avril 2014

L'accueil est très professionnel, comme le service, efficace. Les produits sont bons et le cadre agréable (décoration discrète mais donnant un certain charme).
Une halte indispensable.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous avons passés un super moment . Le personnel est très accueillant , agréable et souriant . La carte est variée à des prix très correctes . Le plat du jour très goûteux . Tout ça en plein soleil en face du parc Georges brassens ;) .

Les voyageurs ayant consulté Café Arthur et Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Arthur et Juliette ?