Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

J'avais une nuit de transit, hélas pas plus, à Paris. Idéalement situé dans un quartier du vrai Paris, rue Monge, 2 stations de métro à proximité : Monge ou Cardinal Lemoine. Nouvellement restauré, un hotel 4 étoiles cocon, où l'on se sent bien, décoration soignée et élégante, confort ultime. Je suis fan du papier peint au tête de lit et de la fibre optique dans la douche
Au réveil un petit déjeuner ou l'on trouve tout ! Que demander de plus ?
Vivement que je revienne à Paris pour y séjourner plus longtemps

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
HOTELMONGE, Responsable réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement et la décoration de l'hôtel, ainsi que la qualité des services proposés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour parisien.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

On est de suite sous le charme de l'endroit : belle façade exterieure et decoration tres soignée à l'interieur (surtout les chambres). Un tarif très raisonnable pour Paris, tenant compte du petit dejeuner (tres beau buffet) et du minibar qui sont compris ! (cela devient trop rare...) Demandez une chambre côté cour et vous pourrez dormir la fenetre ouverte sans un bruit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
HOTELMONGE, Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel et le confort de nos équipements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cecilia,
Réception

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Un séjour parfait sous tout rapport !
Un personnel très à l'écoute de nos demandes et questions.
Chambre calme et très agréable, petit déjeuner délicieux.
Je recommande vivement cet établissement bien au dessus des standards d'autres établissements parisiens !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HOTELMONGE, Responsable réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel exceptionnel, et que vous avez apprécié la qualité des services proposés. Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de notre personnel, nous sommes ravis d'avoir pu vous assister pendant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Tout est parfait; l'accueil, l'ambiance, et la gentillesse des personnels. Propreté irréprochable. Agencement et décoration magnifiques. Un travail remarquable en modernisation. On se sent chez soi dans ce bel établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
HOTELMONGE, Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour « parfait » et que vous ayez apprécié la décoration de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel gentil, nous faisons toujours au mieux afin d'assurer la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Maeva
Réceptionniste

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné à l hotel Monge avec mon mari. Ce fut une superbe experience. L hotel se situe dans un des quartiers les plus agreables de Paris et juste à coté du metro. L ambiance y est chic et cosy. Les chambres sont calmes( meme sur rue oui oui!) et la literie tres confortable. L equipe a été accueillante,disponible pour nous donner des conseils de restaurants, visites ou autres et très à l écoute de nos demandes.
Cela a contribué à la réussite de nltre séjour à Paris. Je le recommande vivement!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel, et que vous avez apprécié notre emplacement au cœur du quartier latin.
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre chambre calme et confortable. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a contribué à la réussite de votre séjour, et que nos conseils et recommandations vous ont été utiles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.