“Un régal !” 5 5 étoiles
Avis sur La Rotisserie

La Rotisserie
Classé n° 943 sur 15 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Biarritz, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super adresse !
J'y suis allée deux fois, je recommande chaudement l'espadon et les rognons !
Le plus étant la vue imprenable sur les cuisines !

• Visité en avril 2014

Chennevières-sur-Marne, France
“TRES BONNE ADRESSE SUR PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil très agréable, une cuisine simple mais excellente.
Le service est au top, drôle tout en restant très pro, une super équipe à votre service.
La direction aux petits soins.
Mon mari a hésité entre ses 2 desserts préférés, tarte aux fraises ou mousse au chocolat, son choix a penché pour la tarte et après avoir avalé sa dernière fraise , une mousse lui est apparue pour qu'il n'ai aucun regret…..un gentil geste commerciale.
Voilà nous avons passé une agréable soirée dans cet établissement parisien.

• Visité en mars 2014
La Teste de Buch
“Typiquement parisien...et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien que face à la Seine avec vue sur Notre Dame ce n'est cependant pas le cadre ou la déco qu'il faut venir chercher, mais une bonne cuisine simple et authentiquement française. Le tout est servi avec le sourire et de l'humour, denrées pas toujours au rendez-vous dans les restaurants de la capitale ! Les plats sont bien garnis, loin de la nouvelle cuisine aux grandes assiettes et petites portions, mais restent dans la norme d'un appétit non gargantuesque. Les andouillettes-frites" sont une valeur sure de l'établissement et pour la petite histoire sont maintenant passées dans la catégorie 5A alors qu'elles n'étaient autrefois qu'en catégorie 3A, comme quoi les agences de notation ne sont pas toujours à rabaisser la France.. ( 5A= Association des Amateurs d'Andouillettes A l'Ancienne !!!).
Côté budget et si vous ne vous égarez pas dans les grands crus de la carte...c'est nettement plus abordable que dans l'établissement voisin de la Tour d'argent .

• Visité en décembre 2013
“UNE VALEUR SURE SUR PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Carte étoffée, d'excellents produits de qualité, une équipe chaleureuse et serviable. une adresse parisienne pour les vrais amoureux de la bonne cuisine française, lieu rare aujourd'hui. cela fait des années que je m'y rends et pas une fois quelque chose m'a déçu tant sur la nourriture, l'accueil, la carte des vins, l'amabilité des serveurs. Bravo aussi au chef ! Continuez ainsi. Les rares mauvaises critiques ne sont pas dutout justifiées.

Strasbourg, France
“Surfait, à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions choisi ce lieu sur la base de la réputation (ancienne) et des avis publiés...
Nous nous sommes trouvés à l'étroit, dans un endroit très bruyant. L'entrée est servie rapidement, en revanche les plats ont été servis quasiment 45 minutes plus tard, sans un mot. La qualité de la viande est le seul bon point. En revanche, les grilles utilisées pour les grillades sont gustativement mal/pas nettoyées, les frites dites "maison" sont au mieux des pommes de terres pailles précuites sous-vides et cuites dans une huile de friture ayant trop vécu. Vu la qualité médiocre des plats servis, nous n'avons pas risqué de prendre de dessert. Bref, c'est forcément trop cher.

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rotisserie ? Partagez vos expériences !