“ASIATIQUE INCONTOURNABLE SUR PARIS”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Fung

Chez Fung
Classé n° 3 918 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
paris
“ASIATIQUE INCONTOURNABLE SUR PARIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Fung est très certainement le meilleur restaurant asiatique de Paris. Nous adorons, mon mari et moi, les saveurs asiatiques et multiplions les restaurants afin de découvrir "la perle rare". C'est chose faite, car Fung est vraiment extraordinaire ! D'abord, le Chef ne travaille que les produits frais et les plats sont élaborés à la minute. Le résultat, créatif et plein de saveur, est absolument délicieux. L'assiette est belle et le service, effectué par la femme du chef, est adorable ! Ce restaurant familial est un bijou que je recommande à ceux qui aiment bien manger à des prix défiants toute concurrence !

• Visité en juin 2013

“Cuisine excellente et familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

La cuisine est faite sur place, beaucoup de saveurs un service qui est peut être un peu car la personne est seule à servir.Mais quel régal quand les plats arrivent.A conseiller sans réserve

• Visité en mai 2013
Alès, France
“Finesse et délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Une cuisine fine, délicate et très goûteuse. Des plats concoctés avec beaucoup précision et d'envie. C'est de la cuisine de qualité autant pour la forme que pour ces aliments qui composent les plats. Merci pour ce moment.

collioure
“Tres mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons choisi ce restaurant sur base des avis de tripadvisor et c était vraiment mauvais! Nous espérons ne pas être malades et nous regrettons de ne pas être partis! L'odeur des toilettes était pestilentielle et présente dans le restaurant! La nourriture tres moyenne. Je déconseille!

• Visité en novembre 2012
“Au top pour manger malaisien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Un de mes restaurants préférés dans le 15ième. Rouleau mangue crevette à tomber. Poulet mangue un délice. Soupe épicée très très bonne. Café au gingembre une aventure gustative. Jus d'aloe un régal. Bref tout est bon voire très bon sur cette carte. À découvrir pour les amateurs d'exotisme.

Les voyageurs ayant consulté Chez Fung ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Fung ?