“Treès très bon!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
“Treès très bon!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cuisine faite maison, pas de glutamate, pas de graisse, c'est la règle de la maison! Dim sum excellents, ainsi que les crevettes "butterfly". J ai pris le poisson au gingembre cuit vapeur, excellent. Un énorme pavé de cabillaud, pas le genre cube surgelé de supermarché... A recommander+++ avec en plus la gentillesse de la serveuse et les prix très rasonnanbles (env 11 à 15 euros le plat)

• Visité en décembre 2013

Ollainville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bonheur pour les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis allé déjeuner avec mon Épouse chez Fung samedi midi. C’est du plaisir du début à la fin. Accueil très sympa, cadre intime. Pour la cuisine des saveurs délicates du début à la fin. Addition du plus que raisonnable, je conseille chaudement.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente, service charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une cuisine asiatique originale et raffinée. Des saveurs fraiches et nouvelles. Le service est gai et aimable. Le rapport qualité prix imbattable .Nous y retournerons avec grand plaisir pour y manger ou chercher des plats à emporter. À faire partager.

• Visité en août 2013
paris
“une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

un endroit très agréable! la nourriture est excellente, le rapport qualité prix est très bon (menu entree plat dessert à 16€) la patronne est sympathique et très disponible, bref c'est un endroit que je recommende chaudement!

• Visité en juillet 2013
paris
“ASIATIQUE INCONTOURNABLE SUR PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Fung est très certainement le meilleur restaurant asiatique de Paris. Nous adorons, mon mari et moi, les saveurs asiatiques et multiplions les restaurants afin de découvrir "la perle rare". C'est chose faite, car Fung est vraiment extraordinaire ! D'abord, le Chef ne travaille que les produits frais et les plats sont élaborés à la minute. Le résultat, créatif et plein de saveur, est absolument délicieux. L'assiette est belle et le service, effectué par la femme du chef, est adorable ! Ce restaurant familial est un bijou que je recommande à ceux qui aiment bien manger à des prix défiants toute concurrence !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Fung ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Fung ? Partagez vos expériences !