“Un enchantement ! Cuisine japonaise authentique et délicieuse !”
Avis sur Chez Hanafousa

Chez Hanafousa
Réservez avec
Chez Hanafousa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 885 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 22 mai 2014

Restaurant exceptionnel du début à la fin !!!! À essayer impérativement. C'est bon, beau et le spectacle est garanti est commandant la préparation des fameux teppanyaki. Le menu Spécial est parfait ou pour les gros appétits le Shogun vous fera découvrir l'ensemble des spécialités ! En dessert prendre également les beignets à la glace vanille flambés, très bons. Un sans faute ! Réserver c'est plus prudent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Hanafousa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Vraiment génial.
L'accueil est chaleureux.
Le chef cuisine devant vous viandes, poissons et crustacés sur la paque chauffante.
Les convives sont assis autour.
Un des meilleurs souvenirs de mon séjour à Paris

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Beaucoup trop de déception avant de voir le talent du cuistot :
- attente d'une demi heure avant de nous proposer à boire
- installation du chef devant nous 1h30 après qu'on se soit installé

Bref nous avions l'appétit coupé avant de commencer.

Dommage le concept paraissait sympa sur le papier

Avis publié: 24 mars 2014

bon , le cadre convenable , les produits sympas dans l'ensemble sans être trop exigeant (on a pas des produits 100% frais) , le menu est horriblement coûteux pour 2 gambas , 130 à 140 grammes de viande rouge et un dessert type boules de glaces de mémoire on est dans les 45€ , cependant très bonne cuisine ,rigolo pour le "show" culinaire , sympa pour le fait d’être avec d'autre convive autour de la plaque de cuisson, on y retournera quand même cette fois ci à la carte plus copieux , le tout amusera nos enfants.

Avis publié: 5 mars 2014

J'ai vraiment été conquise autant par le spectacle que par la qualité de la nourriture! Bien évidemment, tout l'intérêt de ce lieu réside dans la cuisson sur la plaque (teppanyaki) qui apporte un vrai +. Le prix est assez élevé mais ça en vaut vraiment la peine!

Les voyageurs ayant consulté Chez Hanafousa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Hanafousa ?