“Cuisine italienne de qualité”
Avis sur Conti

Conti
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Conti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 123 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 18 juin 2013

Cuisine italienne de qualité. Cadre chaleureux. Accueil convivial et souriant. Le chef propose une carte variée. Les assaisonnements sont justes et les cuissons parfaites. Le service est très professionnel, détendu avec une pointe d'humour. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 12 mai 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par le concierge de notre hôtel. Nous l'en avons remercié !
Avec nos 3 enfants, nous y avons été remarquablement accueillis. Le maître d'hôtel, tres courtois et souriant, nous a rapidement proposé d'adapter certains plats pour nos enfants. Le service est très professionnel et irréprochable, la cuisine est savoureuse, les plats sont variés et élaborés à partir de bons produits. Et enfin, le rapport qualité prix y est très bon. Un sans faute !!!
Nous ne manquerons pas de repasser par ce restaurant lors d'un prochain séjour dans la capitale ...

Avis publié : 16 mars 2013

Ici le service est irréprochable du début à la fin. Un ingrédient que je ne connaissais pas éveillant ma curiosité, on m'a préparé une petite assiette pour que je goute et me fasse une idée avant de commander...
Le carpaccio de bœuf était très bon et le jambon de parme un vrai délice, un gout parfumé et subtile, une texture parfaite, je me suis régalée!
Les langoustines bien qu'assez chère étaient divines! fondantes, juteuse, très bien cuisinées, gouteuses, un délice! en accompagnement une purée de brocoli il me semble, la texture et le gout étaient parfait, très bon, mêlé a un croquant au parmesan me semble-t'il, divin!
Très belles présentations des assiettes.
Très jolie ambiance également pour ce restaurant.
Les prix sont quelques peu élevés mais sont justifiés par le cadre, le service et la qualité des mets.

Avis publié : 2 mars 2013

Service accueillant et souriant atmosphère chaleureuse plats biens travaille. On y trouve des antipasti de la bonne charcuterie des pâtes et du risotto quelques viandes et poissons. Point de pizza ici une dizaine de plat et quelques desserts. Les pâtes sont bien assaisonnés cuite al dente les poissons sont parfaits. Les prix sont élevés mais l'emplacement y es pour beaucoup.

Avis publié : 9 juin 2011

Gastronomie italienne avec une touche française en plein seizième arrondissement entre l'Etoile et le Trocadéro. Je suis presque un habitué, aussi bien pour un dîner intime qu'à déjeuner pour travailler.
L'équipe est très physionomiste et acueillante.
On peut déjeuner très raisonablement (menu à 34€) mais mieux vaut réserver à midi
Pas de souci pour se garer le soir avec le voiturier.
L'ambiance est très feutrée et je le régale toujours avec le osso boucco ou lasagne de homard.
Bref une de mes adresses régulières

Les voyageurs ayant consulté Conti ont aussi consulté

Vous connaissez Conti ?