“rapport qualite prix execrable!” 1 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
paris
“rapport qualite prix execrable!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

A coté de chez nous, nous voulions tester cette crêperie qui paraissait accueillante...

Jusqu'à ce que l'on voit la carte! impossible de trouver une crêpe en dessous de 10€ et pour cause, ce restaurant surfe sur la vague du Bio et des produits naturels... et prétend que cela justifie de doubler ses prix!

L'accueil, amabilité artificielle et bougie superficielle pour notre tablée. Pendant le repas, la cuisine était en train d'être rangée avec fracas, donnant peu de crédit à l'ambiance "gastronomique" dont voudrait se doter ce restaurant.

Enfin, si vous mangez près de la cuisine, vous verrez que tous ces produits sains sont cuisinés par des étrangers auxquels le directeur parle comme à des chiens... lamentable.

Vous ressortirez en ayant encore faim et l'impression d'avoir été le pigeon de ce système bio qui, quand il n'est là que pour augmenter les prix, est bien insupportable.

Il y a de très bonnes autres crèperies dans le quartier, je vous recommande de chercher ;) (le Bouches-à-Oreilles, dans un style très classique, n'était pas mal du tout, à coté de la place Jacques Froment).

• Visité en juillet 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Notre meilleure crêperie à Paris et ailleurs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Cuisinées avec des produits bio et avec amour par le patron, les crêpes sont délicieuses et copieuses ! Le service est adorable et le décor a fait peau neuve l'été dernier. Nos coups de coeur : la Forestière et la Lorraine en salé, la caramel beurre salée et les glaces maisons en sucré... Après plus d'une dizaine de passages dans cet établissement, nous continuons à le fréquenter et à le recommander chaudement !

Nice, France
“Très bonne adresse, mais un peu chère”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

C'est une très bonne adresse, dans une salle rénovée et agrandie depuis la rentrée, que cette crêperie qui privilégie les produits bio.
Un bémol : les prix des crêpes (plus de 10€ en moyenne) largement au-dessus des standards, pour des résultats parfois un peu décevants - ainsi, la crêpe au saumon ou à l'andouille mériteraient une garniture plus riche et plus diversifiée.

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Crep'uscule ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Crep'uscule ?