“Scandaleusement cher !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
“Scandaleusement cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Tout est dans le titre. Je suis finistérienne et ai grande habitude de manger des crêpes, mais là, au niveau des prix les patrons prennent carrément les clients pour des [--] !!!
Quand on sait quel est le coût d'une crêpe et la quantité de garniture qu'on y met, je suis folle de rage quand je vois de tels abus.
Vraiment scandaleux. A FUIR !!!!!

• Visité en octobre 2013

Clichy, France
“Des crêpes gastronomiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce restaurant propose des crêpes présentées de façon originale et d'une qualité comparable à un gastronomique. La carte est renouvelée au gré des saisons et propose de compositions originales. Quant aux desserts ils sont fabuleux! Particulièrement la caramel beurre salé, noix de pécan, glace vanille et chantilly ou celle au chocolat blanc. On y retourne régulièrement et nous sommes à chaque fois comblés!

• Visité en juin 2013
“Un lieu unique où on cuisine des produits frais, bons et bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Il est rare de nos jours de trouver un cuisinier passionné par ses produits faisant de la qualité du plat servi à ses clients sa principal motivation... Nous avons la chance d'avoir cet oiseau rare à côté de Montmartre.
Effectivement, il faut un palais pour apprécier cette qualité là... les amateurs de la cuisine industrielle trouverons surement ailleurs des crêpes à leur "mauvais" goût... Ici on parle produits de saison, bio mais surtout bon produit... Ensuite, il faut une exigence pour en faire des plats aussi fins et bons.
Enfin, comme dans tout lieu, on y apporte un peu de soi pour participer à l'ambiance. Hier soir, je n'ai vu que des souries et entendus que des soupirs d'aise... Fort heureusement, je ne suis pas tombé sur le mauvais coucheur ayant laissé cet avis minable et injuste... Tant mieux...
Bonne continuation à ce restaurant qui fait son fois gras lui-même (délicieux), ses glaces et son chocolat... Un extraterrestre...

• Visité en novembre 2012
paris
“rapport qualite prix execrable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

A coté de chez nous, nous voulions tester cette crêperie qui paraissait accueillante...

Jusqu'à ce que l'on voit la carte! impossible de trouver une crêpe en dessous de 10€ et pour cause, ce restaurant surfe sur la vague du Bio et des produits naturels... et prétend que cela justifie de doubler ses prix!

L'accueil, amabilité artificielle et bougie superficielle pour notre tablée. Pendant le repas, la cuisine était en train d'être rangée avec fracas, donnant peu de crédit à l'ambiance "gastronomique" dont voudrait se doter ce restaurant.

Enfin, si vous mangez près de la cuisine, vous verrez que tous ces produits sains sont cuisinés par des étrangers auxquels le directeur parle comme à des chiens... lamentable.

Vous ressortirez en ayant encore faim et l'impression d'avoir été le pigeon de ce système bio qui, quand il n'est là que pour augmenter les prix, est bien insupportable.

Il y a de très bonnes autres crèperies dans le quartier, je vous recommande de chercher ;) (le Bouches-à-Oreilles, dans un style très classique, n'était pas mal du tout, à coté de la place Jacques Froment).

• Visité en juillet 2012
“Notre meilleure crêperie à Paris et ailleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Cuisinées avec des produits bio et avec amour par le patron, les crêpes sont délicieuses et copieuses ! Le service est adorable et le décor a fait peau neuve l'été dernier. Nos coups de coeur : la Forestière et la Lorraine en salé, la caramel beurre salée et les glaces maisons en sucré... Après plus d'une dizaine de passages dans cet établissement, nous continuons à le fréquenter et à le recommander chaudement !

Les voyageurs ayant consulté Le Crep'uscule ont aussi consulté

Nevache, Hautes-Alpes

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Crep'uscule ? Partagez vos expériences !